page blanche windows internet explorer

sholl
Bonjour à toutes les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
Je suis sous xp et depuis une semaine ou deux, une page blanche windows
internet explorer apparait quand je suis sur internet. J'ai beau la fermer
mais elle reapparait intempestivement. Etant NOVICE en informatique, je
souhaiterai que la ou les personnes qui liront ma demande puissent me
dépanner avec des solutions faciles d'exécution. Certaines personnes pourront
me trouver exigeant et je les comprends au vue de ma demande. D'avance, je
remercie toutes ces personnes qui donnent de leur temps et qui pourront
m'aider. BIEN AMICALEMENT.

ps: Je m'excuse pour ma publication précédente, j'ai publié l'objet sans
corps de message.
--
héroïne 39-45

oéoé re
"sholl" (sansspam)> a écrit dans le message de
[...]
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-227-cwshredder

sholl
Cher (e) "oéoé re" je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Malgrés
votre conseil,mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai pourtant fait un
scan spybot suivi d'un ad-aware 2007 et également un cwshredder. J'ai
également fais un scan avec mon anti virus avast. Malgrés tout cela, cette
fameuse page blanche pointe le bout de son nez intempestivement. Je ne sais
plus quoi faire. Avec toutes ces analyses qui n'ont rien donner, vous pourrez
peut-être me donner une autre marche à suivre. D'avance, je vous exprime mes
remerciements pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter de nouveau.
BIEN CORDIALEMENT.
--
39/45

[...]

JF
*Bonjour sholl* !

depuis une semaine ou deux, une page blanche windows
internet explorer apparait quand je suis sur internet.
J'ai beau la fermer mais elle reapparait intempestivement.

Recherche :
http://www.google.fr/search?q=page+blanche+windows+internet+explorer
Trouvé un exemple résolu :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_97028_5_Page-blanche-Windows-Internet-Explo.html

GMER est facile à utiliser
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php
Généralités
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php

--
Salutations, Jean-François

sholl
Bonsoir JF ! Etant novice, je vais suivre vos recommandations en espèrant
que mon problème se résoudra. D'avance je vous remercie de votre aide. Bien
cordialement.
--
39/45

*Bonjour sholl* !

[...]

JPJ
Bonjour à tous et bonjour à sholl qui a délicatement formulé le
mercredi 02/01/2008
[...]

Un problème difficile à décrire ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm Les vecteurs d'infection
www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Allez charger ça (Vundofix) sur le lien ci-dessous
(la traduction parait bizarre mais c'est celle de Google outils

les explications sont (en principe) dans la page

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.atribune.org%2Fcontent%2Fview%2F24%2F2%2F

c'est prévu pour virer tous les programmes intempstifs qui forcent
les apparitions intempestives de pages internet (style
win2008antivirus et autres bêtises)

La dernière version (6.7.0.7) est particulièrement minutieuse, donc
efficace, donc très longue.. elle mouline tout.

chargement direct du fichier ici :
http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.atribune.org/ccount/click.php%3Fid%3D4

enregistrer sur le disque. C'est un executable direct.
il suffit de cliquer dessus et c'est en route.

un bon site où tout est expliqué ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6703