page bleu

le felon
bonjour,
que veut dire cette page bleu ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijLF0ekP4.jpg
j'ai résolu le probleme, mais j'aimerai savoir pourquoi le soir le PC
se couche en pleine forme et le lendemain s'eveille avec ça ?
PC ACER 4Go de ram
Vista Home Premium 6.0.6002 SP2
QuadCore , 2200 MHz
C: (NTFS)184753 Mo (114798 Mo libre)
D: (NTFS)277177 Mo (235337 Mo libre)
Taille totale 451.1 Go (341.9 Go libre)

merci d'avance

Azo4
un oeil là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller-header

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"le felon" a écrit dans le message de
[...]

le felon
Azo4 a émis l'idée suivante :
[...]

=================================================== bonjour je me remet au boulot.
voici une idee de ce qui a du se passer le 08/01/10 au environ de 06:16

----06:16:06
sur les 4 processeurs
Kernel-Processor-power
Les processeurs 0-1-2-3 affichent ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
2 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération
----
Le système a détecté que la carte réseau Connexion au réseau local
était connectée au réseau, et a lancé une opération normale.
----
Le service d'Enregistrement d'événement a démarré.
----
La durée active du système est de 30 secondes.
----
Microsoft Antimalware a rencontré une erreur lors d'une tentative de
chargement de signatures et va essayer de revenir à un jeu de
signatures correct.
Signatures essayées : Actuel
Code d'erreur : 0x80070002
Description de l'erreur : Le fichier spécifié est introuvable.
Version des signatures : 0.0.0.0;0.0.0.0
Version du moteur : 0.0.0.0
----06:16:33
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La
vérification d’erreur était : 0x00000019 (0x00000020, 0xa76fce70,
0xa76fcee0, 0x080e0010). Un vidage a été enregistré dans :
C:WindowsMEMORY.DMP.
---- apres c'est la relance et je ne vois plus d'erreur !
bonne soirée .....
O.B. [MVP]
[...]

Apparament un dump du problème a été inscrit lors du BSOD
regarde ce qu'il donne comme info
pour lire le fichier de dump c'est expliqué sur mon site ici :
http://benquet.com/bsod.aspx

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Experience