page bleue

arzac
Bonjour

Depuis quelques jours lorsque mon fils ouvre word ( config : XP et office
2003) la page s'ouvre bleue. Je ne suis pas arrivée à la remettre blanche?
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

Merci de votre aide

Cordialement
Arzac

Anacoluthe
Bonjour !

'arzac' nous a écrit ...
Depuis quelques jours lorsque mon fils ouvre word ( config : XP et office
2003) la page s'ouvre bleue. Je ne suis pas arrivée à la remettre blanche?
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

Décochez simplement
Outils / Options / Général / Texte blanc sur fond bleu
vieux reste des anciennes versions et des anciens écrans....

Anacoluthe
« Qu'il était bleu le ciel et grand l'espoir ! »
- Paul VERLAINE

arzac
C'etait vraiment tout bete, j'avais regardé pour l'arrière-plan mais je
n'avais jamais pensé à ca!
Merci tant pour l'astuce que pour la rapidité de la reponse

--

Cordialement
Arzac

e%