page de commentaires

Le
jo
Bonjour à vous,

J'aimerais savoir s'il est possible, lors de la projection, d'avoir ma
diapositive projetée à l'écran mais d'avoir mes commentaires affichées sur
mon écran d'ordinateur, bref, d'avoir 2 affichages différents.

Philippe

Il faut passer en mode présentateur, cela ce règle dans les paramètres du
diaporama.

PPT 2007 : Onglet Diaporama/Configurer le diaporama
Version antérieure : Menu Diaporama/paramètres du diaporama.

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Merci

Jean-Christophe
Le #21274531
Le 26/02/2010 19:20, Philippe a écrit :
[...]

Bonsoir,

A la condition, quand même, d'avoir un portable qui gère l'affichage
"bureau étendu" et pas simplement la recopie video.

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com