page de compte rendu

Le
Sycora
Bonsoir
J'ai eu quelques problèmes avec mon imprimante "CANON Pixma IP4200"
J'ai bricolé un peu partout, maintenant elle fonctionne, mais à la fin de
l'impression d'un document elle me sort une page avec le compte rendu !
Que faut il faire pour éviter cette page ??
Le Claude
Le #20081611
Salut,

Tu nous dis :
mais à la fin de l'impression d'un document elle me sort une page avec le compte rendu
!

Ce n'est pas à proprement dit l'imprimante mais Word :
Avec Office 2007, clique sur l'icone Word en haut à gauche ==> bouton [Options Word] ( en
bas à droite) ==> [Affichage] ==> paragraphe [options d'impression] tu décoches la case :
{Imprimer les propriétés du document}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]