Page d'acceuil modifiée par logiciel tiers

2 réponses
Julien
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à maintenant la version 1.5 de Firefox sans soucis jusqu'à
ce que j'installe ce logiciel : http://minilien.com/?j3BibFrwPO
Il m'a modifier la page de démarrage de mon Firefox. Maintenant lorsque je
clique sur "maison" j'arrive là : http://start.emjysoft.com/

J'ai donc été dans les propriétés de Firefox pour remettre Yahoo en page
d'acceuil. Ca fonctionne tant que je ne le femre pas.
Si je ferme firefox la page d'acceuil est de nouveau changée lorsque je le
réouvre!

J'ai donc installé la version 2 de firefox pensant résoudre le problème.
Mais idem, emjysift revient à chauqe fois!

Savez vous si j'ai une possibilité de supprimer cette page et de remettre
Yahoo définitivement en page d'acceuil?

Je précise que j'ai déjà désinstallé le logiciel d'emjysoft mais le problème
n'est pas résolu.
Que faire?

Merci.
Julien

2 réponses

jean-claude.oehl
Hello

Si tu as un logiciel antispyware (Ad-Aware, Spybot, SpywareBlaster, etc)
scanne ton PC. Normalement ces logiciels sont à même d'éliminer ces intrus.
Ils sont gratuits au cas où tu devrais les télécharger.

Bonne chance
jc

"Julien" a écrit dans le message de news:
45e04150$0$12699$
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à maintenant la version 1.5 de Firefox sans soucis
jusqu'à ce que j'installe ce logiciel : http://minilien.com/?j3BibFrwPO
Il m'a modifier la page de démarrage de mon Firefox. Maintenant lorsque je
clique sur "maison" j'arrive là : http://start.emjysoft.com/

J'ai donc été dans les propriétés de Firefox pour remettre Yahoo en page
d'acceuil. Ca fonctionne tant que je ne le femre pas.
Si je ferme firefox la page d'acceuil est de nouveau changée lorsque je le
réouvre!

J'ai donc installé la version 2 de firefox pensant résoudre le problème.
Mais idem, emjysift revient à chauqe fois!

Savez vous si j'ai une possibilité de supprimer cette page et de remettre
Yahoo définitivement en page d'acceuil?

Je précise que j'ai déjà désinstallé le logiciel d'emjysoft mais le
problème n'est pas résolu.
Que faire?

Merci.
Julien

pascal.chevrel
Le 24/02/2007 14:44, Julien a ecrit :
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à maintenant la version 1.5 de Firefox sans soucis jusqu'à
ce que j'installe ce logiciel : http://minilien.com/?j3BibFrwPO
Il m'a modifier la page de démarrage de mon Firefox. Maintenant lorsque je
clique sur "maison" j'arrive là : http://start.emjysoft.com/

J'ai donc été dans les propriétés de Firefox pour remettre Yahoo en page
d'acceuil. Ca fonctionne tant que je ne le femre pas.
Si je ferme firefox la page d'acceuil est de nouveau changée lorsque je le
réouvre!

J'ai donc installé la version 2 de firefox pensant résoudre le problème.
Mais idem, emjysift revient à chauqe fois!

Savez vous si j'ai une possibilité de supprimer cette page et de remettre
Yahoo définitivement en page d'acceuil?

Je précise que j'ai déjà désinstallé le logiciel d'emjysoft mais le problème
n'est pas résolu.
Que faire?

En plus de ce que t'a dit jean-Claude, regarde dans le gestionnaire
d'extension de Firefox (menu outils) si emjysift n'a pas installé une
extension qui modifie la page d'accueil.

pascal