page d'accueil dans IE6

\( frd \)
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil dans IE6:
http://www.live.com/?searchonly=true
elle revient chaque fois que je la supprime,
je n'ai rien trouvé dans le registre.
Je suppose qu'une "saloperie" doit la remettre à chaque fois que je la
supprime.
Qui a une idée ?,
merci d'avance
Fred

petitdernier

[...]

Bonjour à tous

J'ai eu exactement le même probléme.... Mais cela dure depuis plus longtemps.
J'étais dans IE6. Pensant que, dans la foulée,cela allait résoudre mon
probléme je suis passé dans IE7 - sans résultat .....

Un grand merci à jp pour pour l'a solution (il fallait y penser, comme
l'oeuf de Colon) et à Fred pour l'avoir posé.... .
Je n'avais pas pensé à la restauration ....

Reste à trouver la bonne date...., tant pis si je ne retouve pas IE7, je
pourrai retélécharger à nouveau si j'en éprouve le besoin... Cela fera plaisir
à mon épouse qui a du mal à s'habituer à la nouvelle présentaation de IE7
Petit dernier