Page d'accueil en anglais

12 réponses
Salih Nathalie
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma page d'accueil d'Outlook Express 6 est en anglais,
alors qu'elle avait toujours été en français auparavant. De plus, son titre
est devenu "Outlook Info" au lieu de "Outlook Express", sans mon nom.

J'ai installé les patches d'Outlook Express SP1 de Windows Update qui
semblaient traiter ce cas, mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance,

Nathalie

10 réponses

1 2
flo
salut Salih Nathalie
donc pour ta reponse tu vas dans panneau de configuration( puis afficher
toutes les options si elle n'y sont pas) et tu cliques sur parametre
regionaux puis tu remets la langue pour la france

bonne soiree a toi

"Salih Nathalie" a écrit dans le message de
news:3f50e710$0$254$
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma page d'accueil d'Outlook Express 6 est en
anglais,

alors qu'elle avait toujours été en français auparavant. De plus, son
titre

est devenu "Outlook Info" au lieu de "Outlook Express", sans mon nom.

J'ai installé les patches d'Outlook Express SP1 de Windows Update qui
semblaient traiter ce cas, mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance,

Nathalie

Salih Nathalie
Bonsoir, et merci pour la réponse rapide.

En fait, cette langue dans les options régionales est le français. Et
pourtant, cette page d'accueil est toujours en anglais.

A noter que lorsque mon mari utilise son compte à lui, cette page d'accueil
est bien en français.

Merci d'avance,

Nathalie
"flo" a écrit dans le message de
news:
salut Salih Nathalie
donc pour ta reponse tu vas dans panneau de configuration( puis afficher
toutes les options si elle n'y sont pas) et tu cliques sur parametre
regionaux puis tu remets la langue pour la france

bonne soiree a toi

"Salih Nathalie" a écrit dans le message de
news:3f50e710$0$254$
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma page d'accueil d'Outlook Express 6 est en
anglais,

alors qu'elle avait toujours été en français auparavant. De plus, son
titre

est devenu "Outlook Info" au lieu de "Outlook Express", sans mon nom.

J'ai installé les patches d'Outlook Express SP1 de Windows Update qui
semblaient traiter ce cas, mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance,

Nathalie

Salih Nathalie
Merci pour la rapidité de la réponse.

"Jceel" a écrit dans le message de
news:u3AC%
Bonjour ...Salih Nathalie qui nous as a dit
* Bonsoir, et merci pour la réponse rapide.
*
* En fait, cette langue dans les options régionales est le français.
Et
* pourtant, cette page d'accueil est toujours en anglais.

tu as du faire une mise à jour en te trompant de langue... pas d'autre
possibilité......
pour OE ce sont des q3xxxxxxxx telecharge les et repasse les

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Salih Nathalie
Ca ne marche pas, ma page d'accueil est toujours en anglais et elle indique
"two unread mail messages en permanence", aucun lien ne marche sur la page.
Une autre idée?
Merci.
Nathalie

"Salih Nathalie" a écrit dans le
message de news:3f511fb7$0$6240$
Merci pour la rapidité de la réponse.

"Jceel" a écrit dans le message de
news:u3AC%
Bonjour ...Salih Nathalie qui nous as a dit
* Bonsoir, et merci pour la réponse rapide.
*
* En fait, cette langue dans les options régionales est le français.
Et
* pourtant, cette page d'accueil est toujours en anglais.

tu as du faire une mise à jour en te trompant de langue... pas d'autre
possibilité......
pour OE ce sont des q3xxxxxxxx telecharge les et repasse les

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Salih Nathalie qui nous as a dit
* Ca ne marche pas, ma page d'accueil est toujours en anglais et
elle indique
* "two unread mail messages en permanence", aucun lien ne marche sur
la page.
* Une autre idée?

reinstalle IE 6 au complet avec Power IE 6 sur mon site.... et ne te
trompe plus de langue...;-)

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Salih Nathalie
Bonjour,

J'ai essayé Power IE 6 mais j'ai un message d'erreur:" the language
DLL'VB6FR.DLL could not be found".

Ma page d'accueil d'Outlook express a été changé en anglais (les dossiers
sont restés en français), à la suite d'un surf sur internet, où ma page
d'accueil d'internet s'est elle-même changée en une page en anglais et un
programme "qidion"s'est installé sur mon disque dur, à mon insu. Ensuite, je
me suis aperçu du problème sur outlook express. Ces infos permettront
peut-être de me dépanner.
Merci d'avance à tous ceux qui auront une idée.

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Salih Nathalie qui nous as a dit
* Ca ne marche pas, ma page d'accueil est toujours en anglais et
elle indique
* "two unread mail messages en permanence", aucun lien ne marche sur
la page.
* Une autre idée?

reinstalle IE 6 au complet avec Power IE 6 sur mon site.... et ne te
trompe plus de langue...;-)

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Salih Nathalie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai essayé Power IE 6 mais j'ai un message d'erreur:" the
language
* DLL'VB6FR.DLL could not be found".
*
* Ma page d'accueil d'Outlook express a été changé en anglais (les
dossiers
* sont restés en français), à la suite d'un surf sur internet, où ma
page
* d'accueil d'internet s'est elle-même changée en une page en
anglais et un
* programme "qidion"s'est installé sur mon disque dur, à mon insu.

d'après ce que je sais pour l'avoir il faut donner son accord..;-(
passe un coup d'AD-Aware...sur mon Site...
restaure Shell32.DLL de ton CD de Win...
verifie dans le panneau de config et dans options internet-langues qu'il
n'y ait plus trace d'anglais... et réessayes...????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Salih Nathalie
Bonsoir,

J'ai téléchargé Ad-Aware qui a détecté des choses suspectes.
Ne sachant comment pas restaurer Shell32.dell, j'ai réinstallé tout windows
xp du cd; dans les options langue, c'est bien le français, pas de
changement.
Et c'est toujours la même page d'accueil en anglais pour OE 6, rien n'y
fait.
Je désespère..

d'après ce que je sais pour l'avoir il faut donner son accord..;-(
passe un coup d'AD-Aware...sur mon Site...
restaure Shell32.DLL de ton CD de Win...
verifie dans le panneau de config et dans options internet-langues qu'il
n'y ait plus trace d'anglais... et réessayes...????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Salih Nathalie
De plus, j'ai remarqué que dans Outlook Express, dans programme files,
toutes les applications ont perdues ".exe"? peut-il s'agir d'un virus et si
oui, lequel? Les patches antivirus n'ont rien détecté, ni blaster ni les
dérivés de blaster.

"Salih Nathalie" a écrit dans le
message de news:3f53794c$0$26389$
Bonsoir,

J'ai téléchargé Ad-Aware qui a détecté des choses suspectes.
Ne sachant comment pas restaurer Shell32.dell, j'ai réinstallé tout
windows

xp du cd; dans les options langue, c'est bien le français, pas de
changement.
Et c'est toujours la même page d'accueil en anglais pour OE 6, rien n'y
fait.
Je désespère..

d'après ce que je sais pour l'avoir il faut donner son accord..;-(
passe un coup d'AD-Aware...sur mon Site...
restaure Shell32.DLL de ton CD de Win...
verifie dans le panneau de config et dans options internet-langues qu'il
n'y ait plus trace d'anglais... et réessayes...????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Salih Nathalie qui nous as a dit
* De plus, j'ai remarqué que dans Outlook Express, dans programme
files,
* toutes les applications ont perdues ".exe"?

je pense que tu as simplement dis dans options de dossiers -affichage
supprimé l'affichage des extensions connues....
tu n'as pas dit si tu a bien supprimé ce qu'a vu AD-Aware
la reinstallation ne supprime pas les logiciels supplémentaire et peut
confondre 2 dll.....
pour restaurer une dll va la chercher dans le dossier dllcache...
note bien avant les proriétés des 2 avant pour voir s'il y a une
différence

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2