Page d'accueil non désirée

danielhphoto
J'ai Windows XP familiale et Explorer 6. Depuis quelques=20
temps ma page d'accueil d'Explorer est la suivante et=20
impossible de m'en d=E9barasser.

http://drxcount.biz/index.php?aid=3D227

De plus, ma fonction "Recherche" est maintenant en=20
anglais et effectue des recherches commmerciales; le=20
r=E9sultat me donne les endroits o=FB je peux acheter=20
diff=E9rents produits.

Danielhphoto

Hans Le Roy
Bonjour Daniel,

Votre IE a été parasité. Il y a une fiche sur comment rétablir tout cela à

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"danielhphoto" wrote in message
J'ai Windows XP familiale et Explorer 6. Depuis quelques
temps ma page d'accueil d'Explorer est la suivante et
impossible de m'en débarasser.

http://drxcount.biz/index.php?aid"7

De plus, ma fonction "Recherche" est maintenant en
anglais et effectue des recherches commmerciales; le
résultat me donne les endroits oû je peux acheter
différents produits.

Danielhphoto
Bonjour Hans

Merci beaucoup. Le problème de la page d'accueil est
réglé grâce à vous. Ma fonction de recherche est encore
en anglais malheureusement.

wrote in message
[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour Hans

Merci beaucoup. Le problème de la page d'accueil est
réglé grâce à vous. Ma fonction de recherche est encore
en anglais malheureusement.

essaye CWShredder.... tu as peut etre encore un autre spy non éradiqué
par spybot

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E

[...]