Page d'accueil qui s'incruste

Zebulon
Bonjour

A l'ouverture d'IE je me retrouve avec une page d'accueil que je ne souhaite
pas et qui pourtant s'incruste.. Comment remettre celle de départ sachant
que :
- J'ai beau la changer dans les paramètre Internet elle reviens
- J'ai passé Ad Aware et Spyboot et rien n'est trouvé
- Rien ne me parait étrange dans Hijack (sauf que je ne suis peut être pas
doué... Ce qui est trés trés envisageable)
Amitiés

DROGER Jean-Paul
es tu allé voir ce qui se lance en auto au démarrage, avec la
localisation exacte? tu y trouveras peut être ton intrus, en tous les
cas je les ai souvent piégé là, et ensuite tu remonte la piste:
localisation du fichier, de la clé idoine dans la base des registre
(outils utiles spybot et regseeker)

answer me directly)
Prosper Youp La Boum
Bonjour,

Essayer avec CWShredder, chez moi il a fait des merveilles
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

A+

"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
[...]

Zygomard
Alors !! figurez vous que le fichiers lanceur de cochonnerie se nommait
Helpdll.dll
Ainsi supprimé tout va mieux
Merci à vous
message de news: cbh228$g2v$