page d'accueil wanadoo en vrac

Gaston
Lors de chaque connexion à internet ma page d'accueil de wanadoo est "en
vrac" c'est à dire décalée, abimée, mal en place. J'ai rechargé le kit
wanadoo, celà ne change rien. Les pages suivantes, wanadoo ou pas, obtenues
à partir de ce portail sont correctes.
Avez-vous une idée de la solution ?

--
Gaston.

Philippe
Gaston a pensé très fort :
[...]

changer de navigateur ?
j'utilise firefox et la page s'afiche correctement

peut-être un pb avec un plugin anti-popup, anti-pub ou je ne sais quoi

~Jean-Marc~
Salutations *Gaston* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmC4e1ccb$0$5385$
tu nous disais :
[...]

Avec Internet Explorer ?

Essaye un [Ctrl] + [F5] sur la page concernée.

@+

--
~Jean-Marc~
Contact : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx