Page d'accueil web URL = "about:blank" et une page pleine de liens de pub

Hervé Chappe
Bonjour,
Je n'arrive pas a me debarrasser d'un probleme avec IE 6.1 (je sais, faut
pas utiliser IE, mais bon...) :
- l'URL de la page d'accueil est about:blank
- la page est pleine de liens en anglais sur plusieurs colonnes,comme un
portail a tout faire
- et de plus je prends des pop-up qui sont des fausses pubs pour se
débarasser des malwares !
Je précise que Avast, Ad-Aware et SpyBot tous trois a jour n'ont rien
trouvé. Quelqu'un aurait-il une idee ?
D'avance merci,
Herve

JacK
sur les news:4127b471$0$11653$
Hervé Chappe signalait:
[...]

'lut,

Voir sur Optimix, page spyware.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

thdu
il n'existe à ce jour aucun remède à ce cws , pas de chance ...

formatage et réinstall et protection ensuite

http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html
JacK
sur les news:412cc53c$0$11695$
thdu signalait:
il n'existe à ce jour aucun remède à ce cws , pas de chance ...

formatage et réinstall et protection ensuite

Ridicule ! Tout ce qui s'installe peut se désinstaller, évidemment ce n'est

pas toujours simple.
--
JacK

thdu
Tout ce qui s'installe peut se désinstaller

très utile d'enfoncer les portes ouvertes ...

un remède même complexe sur le problème cws serait mieux venu

ps: ce que tu dis correspond exactement à "ma solution" vu que windows
s'installe ;)

JacK
sur les news:412d8beb$0$13687$
thdu signalait:
[...]

T'as rien pigé apparemment : *ce malware se désinstalle, sans grande

difficulté*

La procédure est depuis longtemps sur Optimix, page spywares.