page de démarrage de windows98 se

michel p
bonjour, depuis un certain temps, à chaque redémarrage de ma bécane, l'ordi
se rouvre toujours une fenêtre affichant c: comme si j'avais double-cliqué
sur l'icone du disque dur.

comment changer ceci ?

merci

michel

Azo3
regarde dans démarrer/programmes/démarrage.
..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michel p" a écrit dans le message de news:

[...]

michel p
bonjour Azo3,

dans "démarrage", je n'ai que Transparent.exe pour les icones, Epson Ink
monitor et powerreg scheduler v3.

aucune trace de ce qui pourrait dire à l'ordi d'ouvrir le c:
avant, c'était le répertoire C:windows qui ouvrait... je ne me souviens
plus quelle manip j'ai fait pour revenir à C:... peut-être en quelque part
dans le registre?

merci de ton aide

michel

"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

> l'ordi
> se rouvre toujours une fenêtre affichant c: comme si j'avais

Azo3
essaioe démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage

sinon c'est peut-être le scheduler qui fait ça!

--

> [...]

> l'ordi
> se rouvre toujours une fenêtre affichant c: comme si j'avais

michel p
rebonjour ou bonsoir

j'ai décoché tout plein de chose dont powerreg dans msconfig et j'ai
toujours le C: qui s'ouvre au démarrage de l'ordi. je ne comprends pas
pourquoi

bizarre n'est-ce pas ?

merci de vous travailler les neurones avec moi

> [...]

> avant, c'était le répertoire C:windows qui ouvrait... je ne me souviens
> plus quelle manip j'ai fait pour revenir à C:... peut-être en quelque

Azo3
pendant que tu es sur msconfig , regarde aussi les sections boot et windows
de system.ini et win.ini , ligne run et load

tu dois avoir un programme qui merdouille ou... une saleté!!

--

%