Page de démarrage par défaut

MichelR
Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR

platon02
"MichelR" a écrit dans le message de news:

[...]

vous êtes une nouvelle victime,
de qui, de quoi ?
voir les posts précédents traitant du même sujet.
André.

Lempel
Essaie de désinstaller Microsoft Messenger. Redémarre ton ordinateur.
Redéfinit ta page démarrage dans IE7. Redémarre ton ordinateur. Et enfin
regarde si IE7 fonctionne avec la bonne page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"platon02" a écrit dans le
message de news: %

| Bonjour,
| vous êtes une nouvelle victime,
| de qui, de quoi ?
| voir les posts précédents traitant du même sujet.
| André.

AlainPasDeSpam
Bonjour
J'ai passé des heures a essayer de résoudre ce problème
Je pense que j'ai TOUT essayé, environ 30 messages avec les experts du forum
ie6 (voir sous alainospam) et autant d'essais, puis j'avais espéré que ie7
changerait qqchose ou plus tard Vista......
J'ai fini par baisser les bras en déclarant par dépit qu 'une bonne page
d'accueil est une page qui se charge vite et que ce problème n'avait pas
d'importance...

ET UN MATIN LE MIRACLE : JE REMETS SANS CONVICTION MA PAGE D'ACCUEIL
SOUHAITEE ET ELLE RESTE ENREGISTRÉE

Je ne saurais jamais pourquoi
Le seul changement notable est le passage a la nouvelle version que norton
propose a ses abonnés

Ne désespérez pas, un jour peut-être...prends ta page d'accueil et marche
@lain

[...]

Lempel
Heureux pour toi que ça marche enfin.
Faudrait-il incriminer Norton, avant sa mise à jour ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
> [...]
| propose a ses abonnés
|
| Ne désespérez pas, un jour peut-être...prends ta page d'accueil et marche

Hello Lempel !

Faudrait-il incriminer Norton, avant sa mise à jour ?

Personnellement il n'y qu'un pas à faire et je le fais !!!!

--
Bien cordialement, Georges

Lempel
No Comment !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

| Hello Lempel !

| Personnellement il n'y qu'un pas à faire et je le fais !!!!
|
| --
| Bien cordialement, Georges
| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* MichelR , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Dans "PowerIE6" il y a possibilité de verrouiller la page de ton choix
Valable pour IE7 (c'est mon cas)
--
Cordialement rofl
Jackooo

MichelR
OK j'essaie
Merci pour le tuyau.

Michel

"Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

"platon02" a écrit dans
le
message de news: %