Page de démarrage par défaut

12 réponses
MichelR
Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR

10 réponses

1 2
platon02
"MichelR" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR
Bonjour,

vous êtes une nouvelle victime,
de qui, de quoi ?
voir les posts précédents traitant du même sujet.
André.

Lempel
Essaie de désinstaller Microsoft Messenger. Redémarre ton ordinateur.
Redéfinit ta page démarrage dans IE7. Redémarre ton ordinateur. Et enfin
regarde si IE7 fonctionne avec la bonne page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"platon02" a écrit dans le
message de news: %
|
| "MichelR" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour à tous
| >
| > Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
| > dans page d'accueil :
| >
| > Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
| > rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com
| >
| > Que faire ??
| >
| > Merci
| > MichelR
| Bonjour,
| vous êtes une nouvelle victime,
| de qui, de quoi ?
| voir les posts précédents traitant du même sujet.
| André.
|
AlainPasDeSpam
Bonjour
J'ai passé des heures a essayer de résoudre ce problème
Je pense que j'ai TOUT essayé, environ 30 messages avec les experts du forum
ie6 (voir sous alainospam) et autant d'essais, puis j'avais espéré que ie7
changerait qqchose ou plus tard Vista......
J'ai fini par baisser les bras en déclarant par dépit qu 'une bonne page
d'accueil est une page qui se charge vite et que ce problème n'avait pas
d'importance...

ET UN MATIN LE MIRACLE : JE REMETS SANS CONVICTION MA PAGE D'ACCUEIL
SOUHAITEE ET ELLE RESTE ENREGISTRÉE

Je ne saurais jamais pourquoi
Le seul changement notable est le passage a la nouvelle version que norton
propose a ses abonnés

Ne désespérez pas, un jour peut-être...prends ta page d'accueil et marche
@lain

"MichelR" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR

Lempel
Heureux pour toi que ça marche enfin.
Faudrait-il incriminer Norton, avant sa mise à jour ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour
| J'ai passé des heures a essayer de résoudre ce problème
| Je pense que j'ai TOUT essayé, environ 30 messages avec les experts du
forum
| ie6 (voir sous alainospam) et autant d'essais, puis j'avais espéré que
ie7
| changerait qqchose ou plus tard Vista......
| J'ai fini par baisser les bras en déclarant par dépit qu 'une bonne page
| d'accueil est une page qui se charge vite et que ce problème n'avait pas
| d'importance...
|
| ET UN MATIN LE MIRACLE : JE REMETS SANS CONVICTION MA PAGE D'ACCUEIL
| SOUHAITEE ET ELLE RESTE ENREGISTRÉE
|
| Je ne saurais jamais pourquoi
| Le seul changement notable est le passage a la nouvelle version que norton
| propose a ses abonnés
|
| Ne désespérez pas, un jour peut-être...prends ta page d'accueil et marche
| @lain
|
| "MichelR" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour à tous
| >
| > Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
| > dans page d'accueil :
| >
| > Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
| > rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com
| >
| > Que faire ??
| >
| > Merci
| > MichelR
| >
|
P
Hello Lempel !

Faudrait-il incriminer Norton, avant sa mise à jour ?

Personnellement il n'y qu'un pas à faire et je le fais !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Lempel
No Comment !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

| Hello Lempel !
|
| > Faudrait-il incriminer Norton, avant sa mise à jour ?
|
| Personnellement il n'y qu'un pas à faire et je le fais !!!!
|
| --
| Bien cordialement, Georges
| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
|
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* MichelR , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général'
et dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR

Dans "PowerIE6" il y a possibilité de verrouiller la page de ton choix
Valable pour IE7 (c'est mon cas)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

MichelR
OK j'essaie
Merci pour le tuyau.

Michel

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Essaie de désinstaller Microsoft Messenger. Redémarre ton ordinateur.
Redéfinit ta page démarrage dans IE7. Redémarre ton ordinateur. Et enfin
regarde si IE7 fonctionne avec la bonne page.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"platon02" a écrit dans
le
message de news: %
|
| "MichelR" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour à tous
| >
| > Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général'
et
| > dans page d'accueil :
| >
| > Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
| > rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com
| >
| > Que faire ??
| >
| > Merci
| > MichelR
| Bonjour,
| vous êtes une nouvelle victime,
| de qui, de quoi ?
| voir les posts précédents traitant du même sujet.
| André.
|

MichelR
Merci pour cet échange d'expérience
On se sent moins seul.
Michel

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai passé des heures a essayer de résoudre ce problème
Je pense que j'ai TOUT essayé, environ 30 messages avec les experts du
forum ie6 (voir sous alainospam) et autant d'essais, puis j'avais espéré
que ie7 changerait qqchose ou plus tard Vista......
J'ai fini par baisser les bras en déclarant par dépit qu 'une bonne page
d'accueil est une page qui se charge vite et que ce problème n'avait pas
d'importance...

ET UN MATIN LE MIRACLE : JE REMETS SANS CONVICTION MA PAGE D'ACCUEIL
SOUHAITEE ET ELLE RESTE ENREGISTRÉE

Je ne saurais jamais pourquoi
Le seul changement notable est le passage a la nouvelle version que norton
propose a ses abonnés

Ne désespérez pas, un jour peut-être...prends ta page d'accueil et marche
@lain

"MichelR" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général' et
dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR

Merci pour le tuyau
Michel

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* MichelR , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour à tous

Quelque soir ce que je fais dans 'outils' 'option internet' 'général'
et dans page d'accueil :

Que j'y mettre une adresse de page d'ouverture, ou 'page vierge',
rien n'y fait, IE7 redémarre toujours sur fr.msn.com

Que faire ??

Merci
MichelR

Dans "PowerIE6" il y a possibilité de verrouiller la page de ton choix
Valable pour IE7 (c'est mon cas)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

1 2