Page de garde

5 réponses
cavin
Bonjour
subitement, msn est devenu ma page de garde sans que je puisse modifier par
les moyens normaux, cela passe par une adresse microsoft/isapi/redir que je
ne peux effacer
Connaissez-vous le problème et avez vous une solution?
Merci à l'avance

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, cavin,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

subitement, msn est devenu ma page de garde sans que je puisse
modifier par les moyens normaux, cela passe par une adresse
microsoft/isapi/redir que je ne peux effacer

Ce n'est pas la page de garde, mais la page d'accueil.
Je pense que tu as essayé /outils/options internet/page d'accueil.
Tu as peut-être un antispam/virus qui bloque la modification ou
Google, dans en savoir plus.
--

Cordialement.
Jacques

cavin
Merci beaucoup de ta réponse, je vais chercher dans cet axe: scan complet de
mon système et recherche sur Google
Cordialement
Cavin

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, cavin,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension
de la question].

subitement, msn est devenu ma page de garde sans que je puisse
modifier par les moyens normaux, cela passe par une adresse
microsoft/isapi/redir que je ne peux effacer

Ce n'est pas la page de garde, mais la page d'accueil.
Je pense que tu as essayé /outils/options internet/page d'accueil.
Tu as peut-être un antispam/virus qui bloque la modification ou Google,
dans en savoir plus.
--

Cordialement.
Jacques

cavin
C'est réglé, c'est bien l'anti-virus qui bloquait la page d'accueil
Par contre, je ne peux comprendre qi'il ait autorisé un changement vers
Microsoft et msn, c'est aussi anormal que curieux
Merci encore

"cavin" a écrit dans le message de news:
OQ65K$
Merci beaucoup de ta réponse, je vais chercher dans cet axe: scan complet
de mon système et recherche sur Google
Cordialement
Cavin

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, cavin,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension
de la question].

subitement, msn est devenu ma page de garde sans que je puisse
modifier par les moyens normaux, cela passe par une adresse
microsoft/isapi/redir que je ne peux effacer

Ce n'est pas la page de garde, mais la page d'accueil.
Je pense que tu as essayé /outils/options internet/page d'accueil.
Tu as peut-être un antispam/virus qui bloque la modification ou Google,
dans en savoir plus.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

C'est réglé, c'est bien l'anti-virus qui bloquait la page d'accueil
Par contre, je ne peux comprendre qi'il ait autorisé un changement
vers Microsoft et msn, c'est aussi anormal que curieux
Ça peut aider d'autres lorsque un internaute revient pour indiquer le

résultat de la réponse qui lui a été donnée.
Par contre lorsque j'ai évoqué Google, il ne s'agissait pas de faire
un scan, dans les options de configuration du moteur de recherche
Google il y a/options/en savoir plus/M'informer des modifications de
paramètres.
Pour le reste tu as peut-être rétabli les paramètres par défaut.

--

Jacques

cavin
J'ai désactivé l'option de l'anti-virus qui controle le changement de page
d'acceuil, j'ai rétabli ma page d'acceuil habituelle puis ré-activé l'option
de l'AV
Ok, je viens de comprendre pour Google
Merci
Cavin

"J. K." a écrit dans le message de news:

Re,

[couic]

C'est réglé, c'est bien l'anti-virus qui bloquait la page d'accueil
Par contre, je ne peux comprendre qi'il ait autorisé un changement
vers Microsoft et msn, c'est aussi anormal que curieux
Ça peut aider d'autres lorsque un internaute revient pour indiquer le

résultat de la réponse qui lui a été donnée.
Par contre lorsque j'ai évoqué Google, il ne s'agissait pas de faire un
scan, dans les options de configuration du moteur de recherche Google il y
a/options/en savoir plus/M'informer des modifications de paramètres.
Pour le reste tu as peut-être rétabli les paramètres par défaut.

--

Jacques