page de démarage

Le
ibiscus
Bonjour,

Un petit soucis. Hier j'ai fait ma mise à jour internet explorer 7, (je
suis sous xp ps2) et depuis comme page d'accueil, j'ai mes paramètres
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdt0.. au lieu de la page gogol
recherche.
J'ai beau essayer de rentrer l'adresse gogol, elle est acceptée, mais au
redémarrage, n'en tient pas compte, c'est toujours cette foutue page
d'acceuil qui se présente outils, options de Internet.
Y a t il une autre solution?
Cordialement,
Jos.
ibiscus
Le #1158998
Re bonjour,
En fait je me suis probablement mal expliqué, c'est la page par défaut qui
revient toujours et non pas la page actuelle que je désire...
Cordialement et déjà merci a tous ceux qui me répondront...
Jos

.
"ibiscus" %230EfUO%
[...]

Azo4
Le #1158995
dans les options internet, rentre l'adresse et clique sur "appliquer" avant
"OK"

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ibiscus" news:eI8KBn%
[...]

Le #1158865
Bonjour Azo4
Effectivement c'est ce que j'ai fait... Mais rien ne veut changer, c'est
toujours la page par défaut qui prend le dessus...
J'ai passé ad aware, et rien n'y fait non plus...
Une restauration ne serait elle pas la clef du problème? Ou autre solution?
Merci de m'avoir répondu
Jos
"Azo4" un7PcG$
[...]

Serge

Tu n'aurais pas un anti virus (Norton au hasard !) qui "surveille" et
donc bloque la page de démarrage ?

Serge
"ibiscus" OG7Kex$
[...]

Nat
Le #1158861
Faire un .reg avec ceci :
+++++++++++

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]
"SearchMigrated"=dword:00000001
"RunOnceHasShown"=dword:00000001
"RunOnceComplete"=dword:00000001

++++++++++++++++

Ça empêche l'arrivée de cette page lors d'une nouvelle installation, ça
devrait faire la job pour ce problème...

––––•(-• •-)•––––

[...]

Le #1158859
Bonjour et merci...
C'était bien cela....