Page démarrage

Le
MCA
bonjour
Lors de l'ouverture d'INTERNET EXPLORE 7, la page "go/microsoft"
s'affiche, alors que j'ai désigné une autre page de démarrage dans outils,
option.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réponses
--
MCA
MCA
[...]

Jackooo
Le #480899
*Jackooo* te dit *Bonjour* MCA , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Installe "Power IE6", il y a une option pour confirmer ta page de démarrage
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jean Pierre
Le #480898
Dans son message
MCA
[...]

Voir ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Cdt.

Jean Pierre.

MCA
Le #480896
Jean-Pierre,
Je suis allée dans la base de registre voir les 3 paramètres. En réalité, il
me manquait "RunOnceComplete" que j'ai créé et mis à 1.
Cela fonctionne correctement.
MCA

Dans son message
[...]

Le #480895
Dans son message
MCA
Jean-Pierre,
Je suis allée dans la base de registre voir les 3 paramètres. En
réalité, il me manquait "RunOnceComplete" que j'ai créé et mis à 1.
Cela fonctionne correctement.
Merci

Bonjour MCA,

De rien et merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.

Dans son message
[...]

boris
Le #480627
merci pour tout moi aussi..................