page de démarrage

Le
kriss35
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de supprimer l'historique de la page de
démarrage d'internet explorer.
nitneK
Le #12827761
Bonjour kriss35!
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de supprimer l'historique de la page de
démarrage d'internet explorer.
Merci

Que voulez vous dire par l'historique de la page de démarrage ?

Si vous pouvez supprimer l'historique des pages vues dans Outils =>
Options Internet => Supprimer l'historique.

Si vous voulez supprimer ce que vous avez taper dans google pour une
recherche, allez dans Outils => Options Internet => Contenu => Effacer
tout ce qui est dans les paramètres de la saisie

--
Bien Cordialement
nitneK