Page démarrage

MS
Bonjour,

j'ai installé IE 7.0 J'ai choisi ma page de démmarrage que j'avais avant
dans option général Internet, mais à chaque démarrage de IE j'ai la page
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54834
puis immédiatement après une page entirement (terminée avec erreur) bleu
dont le lien est :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Comme remédier à ce problème et retrouver ma page de démarrage d'origine

Merci d'avance

robher
uOtxcV0%

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidT834
[...]

Si tu as indiqué l'URL de ta page de démarrage dans les propriétés Internet,
lorsque tu arrives sur cette fameuse page bleue tu cliques sur la "maison"
figurant à droite des onglets et tu devrais avoir retrouvé ta page de
démarrage.
Tu vas avoir l'option de conserver uniquement cette page en page de
démarrage.
Ca a marché pour moi. J'espère que cela marchera pour toi.