Page de démarrage

Le
etiab
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous XPSP3
et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons Internet,
Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft qui s'affiche
en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site web dans ce menu.

Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
etiab wrote:
[...]

Salut etiab
Et si tu nous disais quelle page ?
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Si oui, vois ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Si non, dis nous
Bonne nuit
Herser
jackr13
Le #17498331
bonsoir,

etiab wrote:
[...]

voir ce fil si cela correspond à ta question et la solution de Nat

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/99aba923f21c3409

Cordialement,
jackr13
etiab
Le #17498431
In news:%23GUDlo%,
Herser écrivait:
etiab wrote:
[...]

Bien le bonsoir à toi Herser,

C'est pas sur mon PC.
J'ai bien noté ta réponse, je t'en remercie, je vais voir ça demain
matin.
A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux réponses
sur m.p.f. et le --
Luc
Le #17498831
{crosspost microsoft.public.fr.ie7 et microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

etiab a écrit...

A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux réponses
sur m.p.f.

Tu pourrais être plus précis, s'il te plaît ?

et le --

Michel Doucet
Le #17499511
Bonjour/soir, le Sun, 12 Oct 2008 01:08:39 +0200, *Luc* a caressé son

Ah ? C'est pourtant simple et utile de mettre un délimiteur de
signature.

Tout lecteur de nouvelles digne de ce nom met un délimiteur de signature
standard et conforme ... non ?

Herser
Le #17500251
Luc wrote:
[...]

technicland
Le #17500981
Dans le message de news Herser nous a dit :
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Bonjour
je suis pret aussi a pariez 1 euro ;)
Laurent
etiab
Le #17504211
Herser m'a finement indiqué hier soir :
etiab wrote:
[...]

Exact ! C'est combien la consultation ?

Si oui, vois ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Si non, dis nous

C'est OK : la personne pour laquelle je suis intervenu a pu choisir sa
page de démarrage. Merci une nouvelle fois Herser :-)

Bonne nuit
Herser

--
François
Herser
etiab wrote:
[...]

Ben, comme Laurent (à qui tu dois aussi la réponse) : 1¤
En ces périodes difficiles, on peut faire un geste.
Je t'envoie en privé les coordonnées de mon compte en Suisse.

[...]

Le #17504881
Luc m'a écrit la nuit dernière :
[...]

m.p.f. pour microsoft.public.fr. Je croyais que c'était l'abréviation
courante, mais bon apparemment ça ne te dit rien : m.p.fr peut-être ?

et le --