Page de démarrage

21 réponses
etiab
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous XPSP3
et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons Internet,
Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft qui s'affiche
en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site web dans ce menu.

Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

10 réponses

1 2 3
Herser
etiab wrote:
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous
XPSP3 et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons
Internet, Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft
qui s'affiche en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site
web dans ce menu.
Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

Salut etiab
Et si tu nous disais quelle page ?
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Si oui, vois ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Si non, dis nous
Bonne nuit
Herser
jackr13
bonsoir,

etiab wrote:
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous
XPSP3 et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons
Internet, Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft
qui s'affiche en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site
web dans ce menu.

Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

voir ce fil si cela correspond à ta question et la solution de Nat

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/99aba923f21c3409

Cordialement,
jackr13
etiab
In news:%23GUDlo%,
Herser écrivait:
etiab wrote:
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous
XPSP3 et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons
Internet, Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft
qui s'affiche en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site
web dans ce menu.
Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

Salut etiab
Et si tu nous disais quelle page ?
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
Si oui, vois ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Si non, dis nous
Bonne nuit
Herser

Bien le bonsoir à toi Herser,

C'est pas sur mon PC.
J'ai bien noté ta réponse, je t'en remercie, je vais voir ça demain
matin.
A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux réponses
sur m.p.f. et le --
Luc
{crosspost microsoft.public.fr.ie7 et microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

etiab a écrit...

A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux réponses
sur m.p.f.

Tu pourrais être plus précis, s'il te plaît ?

et le --

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Oct 2008 01:08:39 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ah ? C'est pourtant simple et utile de mettre un délimiteur de
signature.

Tout lecteur de nouvelles digne de ce nom met un délimiteur de signature
standard et conforme ... non ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Herser
Luc wrote:
{crosspost microsoft.public.fr.ie7 et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

etiab a écrit...

A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux
réponses sur m.p.f.

Tu pourrais être plus précis, s'il te plaît ?

et le --

technicland
Dans le message de news Herser nous a dit :
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Bonjour
je suis pret aussi a pariez 1 euro ;)
Laurent
etiab
Herser m'a finement indiqué hier soir :
etiab wrote:
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous
XPSP3 et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons
Internet, Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft
qui s'affiche en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site
web dans ce menu.
Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

Salut etiab
Et si tu nous disais quelle page ?
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Exact ! C'est combien la consultation ?

Si oui, vois ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Si non, dis nous

C'est OK : la personne pour laquelle je suis intervenu a pu choisir sa
page de démarrage. Merci une nouvelle fois Herser :-)

Bonne nuit
Herser

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Herser
etiab wrote:
Herser m'a finement indiqué hier soir :
etiab wrote:
Bonsoir :-)

Je sais bien que ce sujet est battu et rebattu. Mais je suis sous
XPSP3 et IE7 depuis peu et voilivoilà : malgré Outils, Optons
Internet, Général, page d'accueil, c'est toujours la même page µsoft
qui s'affiche en page d'accueil, bien que j'aie saisi un autre site
web dans ce menu.
Muchas gracias pour vos conseils por favor ;-)

Salut etiab
Et si tu nous disais quelle page ?
Ma boule de cristal me montre celle là :
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Exact ! C'est combien la consultation ?

Ben, comme Laurent (à qui tu dois aussi la réponse) : 1¤
En ces périodes difficiles, on peut faire un geste.
Je t'envoie en privé les coordonnées de mon compte en Suisse.

Si oui, vois ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Si non, dis nous

C'est OK : la personne pour laquelle je suis intervenu a pu choisir sa
page de démarrage. Merci une nouvelle fois Herser :-)

Bonne nuit
Herser

etiab
Luc m'a écrit la nuit dernière :
{crosspost microsoft.public.fr.ie7 et
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

etiab a écrit...

A noter : pour ceux que ça intéresse, je viens de poster deux
réponses sur m.p.f.

Tu pourrais être plus précis, s'il te plaît ?

m.p.f. pour microsoft.public.fr. Je croyais que c'était l'abréviation
courante, mais bon apparemment ça ne te dit rien : m.p.fr peut-être ?

et le --

1 2 3