Page de démarrage IE7

11 réponses
Jean-Marie
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre IE7, celui-ci ne m'affiche plus
"ma page d'accueil personnalisée" (My.live.com), mais la page
d'identification login.live.com.
Je saisis mon ID et mon mot de passe, je coche les cases "Mémoriser mon
adresse" et "Mémoriser mon mot de Passe".
Je clique sur connexion, ma page d'accueil personnalisée s'affiche!
Je vérifie dans Options Internet que c'est bien celle-ci qui est enregistrée
comme page d'accueil (par précaution je clique sur page actuelle et
appliquer).
Je ferme IE7.
J'ouvre à nouveau IE7:
- dans un 1er temps, l'adresse de ma page personnalisée s'affiche dans la
barre d'adresse,
- elle est immédiatement remplacée par l'adresse de la page
d'identification, et c'est elle qui est affichée!!??
J'ai essayé avec Mon MSN, c'est pareil!!
J'ai désactivé tous les modules complémentaires: IDEM!!
- J'ai réinitialisé IE7: IDEM!!
J'avoue que je ne sais plus que faire, si ce n'est utiliser FIREFOX, qui n'a
pas ce type de problème!!

Merci pour votre aide!!

PS: J'ai Vista Home Prenium 64 bits (mais j'utilise IE7 32 bits car j'ai des
problèmes pour accéder à certains sites).

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news Jean-Marie nous a dit :
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre IE7, celui-ci ne m'affiche
plus "ma page d'accueil personnalisée" (My.live.com), mais la page
d'identification login.live.com.
Je saisis mon ID et mon mot de passe, je coche les cases "Mémoriser
mon adresse" et "Mémoriser mon mot de Passe".
Je clique sur connexion, ma page d'accueil personnalisée s'affiche!
Je vérifie dans Options Internet que c'est bien celle-ci qui est
enregistrée comme page d'accueil (par précaution je clique sur page
actuelle et appliquer).
Je ferme IE7.
J'ouvre à nouveau IE7:
- dans un 1er temps, l'adresse de ma page personnalisée s'affiche
dans la barre d'adresse,
- elle est immédiatement remplacée par l'adresse de la page
d'identification, et c'est elle qui est affichée!!??
J'ai essayé avec Mon MSN, c'est pareil!!
J'ai désactivé tous les modules complémentaires: IDEM!!
- J'ai réinitialisé IE7: IDEM!!
J'avoue que je ne sais plus que faire, si ce n'est utiliser FIREFOX,
qui n'a pas ce type de problème!!

Bonjour
as tu essayé de reinitialiser la saisi semia utomatique dans IE? (c'est
different de la reinit de IE)
Attention tu vas perdre tous tes mdp enregistrées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Jean-Marie
Bonjour,

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil personnalisée!

Merci pour ton aide

PS: J'ai vérifié dans le registre que les clés indiquées dans la FAQ IE7
étaient à la valeur 1 (OK)

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
Dans le message de news Jean-Marie nous a dit :
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre IE7, celui-ci ne m'affiche
plus "ma page d'accueil personnalisée" (My.live.com), mais la page
d'identification login.live.com.
Je saisis mon ID et mon mot de passe, je coche les cases "Mémoriser
mon adresse" et "Mémoriser mon mot de Passe".
Je clique sur connexion, ma page d'accueil personnalisée s'affiche!
Je vérifie dans Options Internet que c'est bien celle-ci qui est
enregistrée comme page d'accueil (par précaution je clique sur page
actuelle et appliquer).
Je ferme IE7.
J'ouvre à nouveau IE7:
- dans un 1er temps, l'adresse de ma page personnalisée s'affiche
dans la barre d'adresse,
- elle est immédiatement remplacée par l'adresse de la page
d'identification, et c'est elle qui est affichée!!??
J'ai essayé avec Mon MSN, c'est pareil!!
J'ai désactivé tous les modules complémentaires: IDEM!!
- J'ai réinitialisé IE7: IDEM!!
J'avoue que je ne sais plus que faire, si ce n'est utiliser FIREFOX,
qui n'a pas ce type de problème!!

Bonjour
as tu essayé de reinitialiser la saisi semia utomatique dans IE? (c'est
different de la reinit de IE)
Attention tu vas perdre tous tes mdp enregistrées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

Hans Le Roy
Bonjour Jean-mMarie,

"Jean-Marie" wrote in message
news:
Bonjour,

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil personnalisée!

Merci pour ton aide

PS: J'ai vérifié dans le registre que les clés indiquées dans la FAQ IE7
étaient à la valeur 1 (OK)

Tu n'aurais pas installé un soft de nettoyage qui se chargerait d'effacer
les cookies?

Amitiés

Hans
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jean-Marie_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil
personnalisée!

Avec " PowerIE", tu peux verrouiller ta page de démarrage
Fonctionne également avec "Vista"
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean-Marie
Bonjour,

J'ai essayé PowerIE!
La possibilité de verrouiller la page d'accueil est grisée, je ne peux y
accéder!!

"Jackooo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jean-Marie_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil
personnalisée!

Avec " PowerIE", tu peux verrouiller ta page de démarrage
Fonctionne également avec "Vista"
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean-Marie
Bonjour,

Pas à ma connaissance!!

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Jean-mMarie,

"Jean-Marie" wrote in message
news:
Bonjour,

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil personnalisée!

Merci pour ton aide

PS: J'ai vérifié dans le registre que les clés indiquées dans la FAQ IE7
étaient à la valeur 1 (OK)

Tu n'aurais pas installé un soft de nettoyage qui se chargerait d'effacer
les cookies?

Amitiés

Hans

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

N'aurais-tu pas installé un kitalakon, genre Connexion-orange, ou du
même genre ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Jean-Marie
Bonsoir,

Non!!
J'ajoute, que ce problème est récent (15 jours, je pense).
Avant, cela fonctionnait parfaitement (même si l'affichage de la page était
lent).
L'affichage de ma page personnalisée se fait sans problème (et rapidement)
avec Firefox!
Je sais, je pourrais oublier IE7 et n'utiliser que Firefox (ce que je fais
en pratique!)
Mais je voudrais comprendre!!!!!!

Merci à tous!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir !

N'aurais-tu pas installé un kitalakon, genre Connexion-orange, ou du même
genre ?

@-salutations
--
Michel Claveau

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jean-Marie_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

J'ai essayé PowerIE!
La possibilité de verrouiller la page d'accueil est grisée, je ne
peux y accéder!!

Bizarre, je viens de controler, chez moi ce n'est pas grisé
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

technicland
Dans le message de news Jean-Marie nous a dit :
Bonjour,

J'ai essayé PowerIE!
La possibilité de verrouiller la page d'accueil est grisée, je ne
peux y accéder!!

Bonjour
cela ne resoudra pas ton soucis, essye dajouter le site au site de confiance
(mymsn)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
1 2