Page de démarrage IE7

Le
Jean-Marie
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre IE7, celui-ci ne m'affiche plus
"ma page d'accueil personnalisée" (My.live.com), mais la page
d'identification login.live.com.
Je saisis mon ID et mon mot de passe, je coche les cases "Mémoriser mon
adresse" et "Mémoriser mon mot de Passe".
Je clique sur connexion, ma page d'accueil personnalisée s'affiche!
Je vérifie dans Options Internet que c'est bien celle-ci qui est enregistrée
comme page d'accueil (par précaution je clique sur page actuelle et
appliquer).
Je ferme IE7.
J'ouvre à nouveau IE7:
- dans un 1er temps, l'adresse de ma page personnalisée s'affiche dans la
barre d'adresse,
- elle est immédiatement remplacée par l'adresse de la page
d'identification, et c'est elle qui est affichée!!??
J'ai essayé avec Mon MSN, c'est pareil!!
J'ai désactivé tous les modules complémentaires: IDEM!!
- J'ai réinitialisé IE7: IDEM!!
J'avoue que je ne sais plus que faire, si ce n'est utiliser FIREFOX, qui n'a
pas ce type de problème!!

Merci pour votre aide!!

PS: J'ai Vista Home Prenium 64 bits (mais j'utilise IE7 32 bits car j'ai des
problèmes pour accéder à certains sites).
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #18196671
Dans le message de news Jean-Marie nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu essayé de reinitialiser la saisi semia utomatique dans IE? (c'est
different de la reinit de IE)
Attention tu vas perdre tous tes mdp enregistrées

Jean-Marie

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil personnalisée!

Merci pour ton aide

PS: J'ai vérifié dans le registre que les clés indiquées dans la FAQ IE7
étaient à la valeur 1 (OK)

"technicland" message de groupe de discussion : #
[...]

Hans Le Roy
Le #18199921
Bonjour Jean-mMarie,

"Jean-Marie" news:
Bonjour,

[...]

Tu n'aurais pas installé un soft de nettoyage qui se chargerait d'effacer
les cookies?

Amitiés

Hans
Jackooo
Le #18200281
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jean-Marie_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,

Oui, je l'avais déjà fait!
Je viens de recommencer: hélas sans effet!!
Toujours pas de possibilité de mémoriser ma page d'accueil
personnalisée!

Avec " PowerIE", tu peux verrouiller ta page de démarrage
Fonctionne également avec "Vista"
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Jean-Marie

J'ai essayé PowerIE!
La possibilité de verrouiller la page d'accueil est grisée, je ne peux y
accéder!!

"Jackooo" discussion : #
[...]

Pas à ma connaissance!!

"Hans Le Roy" discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18203701
Bonsoir !

N'aurais-tu pas installé un kitalakon, genre Connexion-orange, ou du
même genre ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Jean-Marie

Non!!
J'ajoute, que ce problème est récent (15 jours, je pense).
Avant, cela fonctionnait parfaitement (même si l'affichage de la page était
lent).
L'affichage de ma page personnalisée se fait sans problème (et rapidement)
avec Firefox!
Je sais, je pourrais oublier IE7 et n'utiliser que Firefox (ce que je fais
en pratique!)
Mais je voudrais comprendre!!!!!!

Merci à tous!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #18206601
[...]

Bizarre, je viens de controler, chez moi ce n'est pas grisé
--
[...]

Le #18210211
[...]

cela ne resoudra pas ton soucis, essye dajouter le site au site de confiance
(mymsn)