page de démarrage Internet Explorer 7

Le
Bricolus Matelot
je ne sais pourquoi j'ai maintenant une page de démarrage imposée , je pense
par MSN .
je n'arrive pas à remettre ma page de démarrage d'origine , http://www.free.fr

l'autre reprends immédiatement le dessus .
Il s'agit de cette page :

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157

quelqu'un a une idée ?
J. K.
Le #524157
Bonjour, soir, Bricolus Matelot,

Il y a peut-être un pare-feu/antivirus/antiespion qui protège la
page d'accueil, mais qui ne l'a pas fait avant !
--

Jacques
Jean Pierre
Bricolus Matelot suggéré:
[...]

Bonjour,

Regardes ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

http://www.technicland.com/article.php3?sid`

Tiens nous au courant.

Si cela fctionne pas de souci sinon on envisagera autre chose.

Cdt.

Jean Pierre.