page de démarrage temporaire autre que index.htm

Le
Andre
Bonjour,

J'ai un petit souci. Je souhaiterais, pour Halloween, ouvrir mon site web
avec une page temporaire d'images spécifiques qui en "fondu", après 5 ou 6
secondes, donnerait la page index réelle. La page index.htm comporte des
cadres Entête au dessus, Sommaire à gauche et Principale au centre.
Existe-t-il une possibilité de réaliser cela en FP2003?
Déjà un grand merci pour votre aide
André
CFrofro
Le #11384541
Bonjour ou bonsoir à *Andre*
qui nous disait:

Renomme (directement sur le serveur avec un prog FTP tel FileZilla) ta page
index.htm en index_ini.htm
Crée ta page (simple) d'halloween et nomme la index.htm. Avec une
redirection automatique après X secondes vers la page index_ini.htm.
Quand tu veux revenir à une situation "normale", tu retourne en FTP sur le
serveur ; tu vires la page index.htm ou tu la renommes en
index_halloween.htm et tu renomme index_ini.htm en index.htm.
L'an prochain, en 5 secondes, tu refais pareil.
Tu peux déjà te préparer pour Noel, Paques, le 1er avril, etc...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Andre
Le #11384531
Bonsoir CFrofro,

Merci pour cette intervention ultra claire.
Le résultat : ça maaarche!
André

"CFrofro" 471b6270$0$4896$
Bonjour ou bonsoir à *Andre*