page de garde

Le
croky23
bonjour le forum
je voudrais que ma page de garde se redimensionne automatiquement pour un
affichage en entier de mes differents écrans.
es ce possible?
MichDenis
Le #4986571
Pour un départ, copie ce qui suit dans le Thisworkbook de ton classeur

Dans la procédure "Feuil1" est le nom de l'objet que tu peux
observer dans la fenetre de l'éditeur de code et non le nom
de l'onglet de la feuille.
Tu passes en mode "plein écran" dès que la feuil1 est activée
sinon tu retournes en mode normal !

'-------------------------
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)

If Sh.CodeName = "Feuil1" Then
Application.DisplayFullScreen = True
Else
Application.DisplayFullScreen = False

[...]