page hors connexion sur bureau

Le
Philippe MERY
xp sp2

bonjour

suite à une fausse manip -
copier le raccourci puis coller le raccourci sur le bureau-

une page hors connexion a été créée sur le bureau.
la page en question n'est pas trouvée par "recherche"
je ne parviens pas à la virer comment faire?

merci.

--
Cordialement.
Philippe MERY
[...]

apres pas mals d'essai j'ai pu attraper le cadre et fermer la fenetre tout
simplement...

galida
Le #1114095
Salut.
Vider le cache IE, ensuite le raccourci sur le bureau.
--
Daniel - galida