page html et en avant la musique !

4 réponses
You
Bonjour à tous,

je vous avais laissés tomber depuis quelques temps, j'étais en train de
peaufiner mon site (j'ai fonctionné à l'aspro pendant pas mal de temps !!)

J'aurai à nouveau besoin de vos conseils :

Si vous allez sur la page suivante, on peut écouter une chanson de Fernandel
(le premier qui rigole je lui envoie le best of de mireille Mathieu faites
gaffe!!!! ;-) ) Pour cela il faut cliquer sur le petit icone en milieu de
page (c'est pas l'icone définitif !!)

http://www.toquentete.net/deran_fernandel_bouillabaisse.htm

Mais je ne trouve pas cela très joli qu'il s'ouvre alors une page par dessus
la mienne : j'aurai simplement voulu que les gens aient la musique en fond
sonore mais pas la page quick time ou media player par dessus.

Auriez vous une solution hors java script et si c'est pas possible
évidemment une solution javascript of course.

J'ai d'autre questions mais je vais les cibler dans d'autres posts car il ne
concerne d'autres themes

D'avance merci pour votre aide.

Amicalement.

Yann.

--
www.toquentete.net vous remercie.

4 réponses

jceel
Bonjour ...You qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* je vous avais laissés tomber depuis quelques temps, j'étais en
train de
* peaufiner mon site (j'ai fonctionné à l'aspro pendant pas mal de
temps !!) *
* J'aurai à nouveau besoin de vos conseils :
*
* Si vous allez sur la page suivante, on peut écouter une chanson de
Fernandel
* (le premier qui rigole je lui envoie le best of de mireille
Mathieu faites
* gaffe!!!! ;-) ) Pour cela il faut cliquer sur le petit icone en
milieu de
* page (c'est pas l'icone définitif !!)
*
* http://www.toquentete.net/deran_fernandel_bouillabaisse.htm
*
* Mais je ne trouve pas cela très joli qu'il s'ouvre alors une page
par dessus
* la mienne : j'aurai simplement voulu que les gens aient la musique
en fond
* sonore mais pas la page quick time ou media player par dessus.

il faut faire du streaming en format WMA ou ASF que tu fais avec WMA
..et pas en chargeant avant du MP3 qui en plus est trop lourd
envoie moi un mail depuis mon site et je te renvoie lescript

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Emmanuel Florac
Le Mon, 10 Nov 2003 13:01:41 +0100, @SM écrivait:

Mais ...
Rien pour mon Mac système 8.6 ! ! -(((

Et là?

http://www.subband.com/macamp/macamp.html

http://www.unsanity.com/echo.php

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Nicolas DEGAND
jceel wrote:

Bonjour ...Lea Gris qui nous as a dit
* Je préfèrerais tout simplement un flux audio en Ogg plustôt que des
formats
* propriétaires et contrôlés par des multinationales.

tu retardes de quelques années.;-(
...WMA et ASF sont fabriqués par Winamp par exemple ;-)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

--
Nicolas DEGAND
Txo
Si j'ai bien lu, le Mon, 10 Nov 2003 10:07:05 +0100, @SM a bien écrit :

???? expliques-toi ==> qui espionne quoi, et comment ?

Il suffit de passer un anti spyware (espiogiciel) du genre d'Adaware ou
Spybot Search & Destroy après l'installation d'un Media player MS pour
voir que le logiciel aime bien renseigner la maison mère. La licence
est aussi croustillante à lire.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une
étoile qui danse.»
-+- F. Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-