page HTML insérée dans un message

Le
djeel
Salut !
Je fais une page HTML (avec Kompozer, je ne sais pas programmer) : 18 Ko
Je l'insère dans un message : 191 Ko !!!
Manifestement, les images qui sont représentées par des liens dans le code
HTML (je les ai placées sur une page web) sont physiquement présentes dans
le message.
Est-il possible de ne laisse que l'URL dans le massage ?

Je reçois biezn une newsletter à peu près équivalente dans un messsge qui
lui ne pèse que 30 Ko.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
Cordialement

--
Djeel
djeel
Le 27/01/2011 20:41, djeel a écrit :
[...]

"message" et "bien" pour écrire correctement !

--
Djeel