page https ne s'affiche pas

2 réponses
giovanni
avec firefox tout ok
donc systeme xp ok ainsi que kasperski ne bloque pas ces page la
reinstaller ie7 rien ny fais
fais le regsvr32 softpub.dll rien n y fais
alors si quelquun peu me aider
l'erreur cest quil n'affiche rien fais comme si chercher, les deux pc en bas
ne clignote pas donc pasde donnee envoyer ni recu

2 réponses

technicland
Dans le message de news giovanni nous a dit :
avec firefox tout ok
donc systeme xp ok ainsi que kasperski ne bloque pas ces page la
reinstaller ie7 rien ny fais
fais le regsvr32 softpub.dll rien n y fais
alors si quelquun peu me aider
l'erreur cest quil n'affiche rien fais comme si chercher, les deux pc
en bas ne clignote pas donc pasde donnee envoyer ni recu

Salut
essaye en plus
REGSVR32 INITPKI.DLL ---> Valider en cliquant sur OK et ensuite
REGSVR32 MSSIP32.DLL ---> Valider en cliquant sur OK

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

giovanni
j'ai fait aussi rien a faire remis une instalation et ok tant pis ...
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Dans le message de news giovanni nous a dit :
avec firefox tout ok
donc systeme xp ok ainsi que kasperski ne bloque pas ces page la
reinstaller ie7 rien ny fais
fais le regsvr32 softpub.dll rien n y fais
alors si quelquun peu me aider
l'erreur cest quil n'affiche rien fais comme si chercher, les deux pc
en bas ne clignote pas donc pasde donnee envoyer ni recu

Salut
essaye en plus
REGSVR32 INITPKI.DLL ---> Valider en cliquant sur OK et ensuite
REGSVR32 MSSIP32.DLL ---> Valider en cliquant sur OK

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]