page illimitée

mighan
Bonjour, avec Word 2002 je souhaiterai utiliser un document en une seule
page, et non découpé en plusieurs, un peu comme le bloc note où je peux
aller à la ligne indéfiniment, comment faire ?
merci

Geo

[...]

Travailler en mode brouillon.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'mighan' nous a écrit ...
Bonjour, avec Word 2002 je souhaiterai utiliser un document en une seule
page, et non découpé en plusieurs, un peu comme le bloc note où je peux
aller à la ligne indéfiniment, comment faire ?

Word est un traitement de texte destiné à l' *impression* de documents.
La notion de page fait référence au papier : Word se charge de répartir
votre document sur diverses feuilles de papier (maximum 55 x 55 cm).

Maintenant si vous souhaitez consulter un document à l *écran*
vous avez l'affichage en mode NORMAL, l'affichage en mode WEB
ou même l'affichage en mode PAGE sans 'espaces entre page' pour
une lecture continue sans sauts de page gênants.

Précisez ce que vous voulez. Imprimer sur du papier en rouleau ?

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

mighan
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'mighan' nous a écrit ...
[...]

Merci !
C'est ce qu'il me fallait :-)
ce n'est pas pour du papier rouleau mais dans le cas présent pour utiliser
comme notes web perso, par exemple si je fait une synthèse d'info sur un
sujet je pioche sur le web textes et images et les colle dans mon
"bloc-notes". Je ne vois pas de différence entre "web" et "normal", quelle
est-elle en deux mots ?

Anacoluthe
Bonjour !

'mighan' nous a écrit ...
C'est ce qu'il me fallait :-)
Je ne vois pas de différence entre "web" et "normal", quelle
est-elle en deux mots ?

Affichage Normal = affichage brouillon destiné à faciliter l'édition
sans respecter totalement le WYSIWYG (What you see is what you get)
des pages imprimées.

Affichage Web = affichage en principe WYSIWIG d'une page web telle
qu'elle sera vue dans un navigateur.

Il peut y avoir de grosses différences entre les deux, par exemple
si vous avez une trame de fond, des tableaux ajustables, etc