page indesirable

daniel
bjr
chaque fois que j'utilise mon navigateur j'ai de la pagede neuf telecom qui
s'affiche alors que je n'ai rien demandé
comment me debarasser de cette page une fois pour toutes

merci à tous
dan

Azo3
regarde dans les options internet, onglet général/page d'accueil....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER