page intempestie

5 réponses
Marilyn Dubois
bonjour,
de temps en temps il y a une page 'la redoute' qui vient
s"afficher à l'écran. C'est quoi et surtout comment faire pour
ne plus qu'elle s"affiche.
J'ai la série Mcfee comme protection.
Merci

M.D.

5 réponses

DePassage
Marilyn Dubois wrote:
bonjour,
de temps en temps il y a une page 'la redoute' qui vient
s"afficher à l'écran. C'est quoi et surtout comment faire pour
ne plus qu'elle s"affiche.

Il n'y a QUE cette pub qui s'affiche ??

Un programme n'a pas été installé récemment ?
Une barre Yahoo ou google etc non plus ??

Quel navigateur est utilisé ? Firefox ou Internet explorer ?

Des outils de nettoyage sont utilisés de temps en temps ??
Genre CCleaner ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

J'ai la série Mcfee comme protection.

Cette suite ne pourra rien contre cela.

Avant d'invoquer le pire, fait juste un scan (ne pas tenter d'éradiquer)
avec (gratuit)

http://www.malwarebytes.org/mbam.php

et dis nous ce que cela raconte...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 18:32:23 +0100, *DePassage* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel navigateur est utilisé ? Firefox ou Internet explorer ?

Quelle question !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Marilyn Dubois
non rien d'installer que je sache. Je ne suis pas la seule à
utiliser le pc.
Les deux, explorer et firefox, cela s'affiche aux deux browser.
Vais voir, vais télécharger le cleaner
Ok merci beaucoup

M.D.

"DePassage" a écrit dans le message de news:
47dd5994$0$21142$
Marilyn Dubois wrote:
bonjour,
de temps en temps il y a une page 'la redoute' qui vient
s"afficher à l'écran. C'est quoi et surtout comment faire pour
ne plus qu'elle s"affiche.

Il n'y a QUE cette pub qui s'affiche ??

Un programme n'a pas été installé récemment ?
Une barre Yahoo ou google etc non plus ??

Quel navigateur est utilisé ? Firefox ou Internet explorer ?

Des outils de nettoyage sont utilisés de temps en temps ??
Genre CCleaner ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

J'ai la série Mcfee comme protection.

Cette suite ne pourra rien contre cela.

Avant d'invoquer le pire, fait juste un scan (ne pas tenter d'éradiquer)
avec (gratuit)

http://www.malwarebytes.org/mbam.php

et dis nous ce que cela raconte...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 19:41:24 +0100, *DePassage* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel navigateur est utilisé ? Firefox ou Internet explorer ?

Quelle question !

Pourquoi ?

Si internet explorer, on peut faire un tour du coté des BHO, des active
X et autres joyeusetés

Tu donnes toi-même la réponse ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

rm
Salut,

Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 19:41:24 +0100, *DePassage* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quel navigateur est utilisé ? Firefox ou Internet explorer ?

Quelle question !

Pourquoi ?

Si internet explorer, on peut faire un tour du coté des BHO, des active
X et autres joyeusetés

Les BHO (objets pour aider le brouteur) sont maintenant appelés "modules
complémentaires" ou "extensions" par Firefox...

Tu donnes toi-même la réponse ;)

La réponse de Marilyn relativisera, j'espère, tes "à priori" habituels ;)
J'espère même que la connaissance du butineur avec lequel tu te sens bien
en sécurité, te permettra de résoudre son petit tracas...

Bon courage,

@+
--
rm - http://opera-fr.com