page internet

Le
beb
bonjour

ie7 fonctionne parfaitement sauf lorsque j'essaie ce site
http://www.transaq.fr/en/classements.php#617
et les pages de ce site
il me dit "erreur je dois fermer"

la meme chose se produit sur les 2 ordinateurs de la maison.
ca vient de mes paramètres ou du site ?

merci
Le Claude
Le #6699081
Salut,

Tu nous dis :
la meme chose se produit sur les 2 ordinateurs de la maison.
ca vient de mes paramètres ou du site ?
Pas du site, ça marche chez moi. Si ça se produit sur 2 bécanes, c'est sans

doute un problème avec ton FAI.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"beb" 4838495d$0$888$
[...]

pbqg1961
Le #6699071
Chez moi ça marche donne moi ton nom je te dirais ton classement. Lol :-)
Pbqg1961

[...]

Michel Doucet
Le #6699061
Bonjour/soir, le Sat, 24 May 2008 18:46:48 +0200, *beb* a caressé son

http://www.transaq.fr/en/classements.php#617 et les pages de ce site
il me dit "erreur je dois fermer"

Ça doit être IE car avec Firefox çà marche ... tu t'es classé dans les
premiers ?

Solanar
Le #6699541
Maître "beb" nous raconte
[...]

Chez moi, ca marche avec FireFox et ca plante sous IE

--
Solanar

pbqg1961
Le #6699041
Non ca ne vient pas de IE car avec moi ça marche mais plutot comme le
suggère Le claude de son FAI
Pbqg1961

"Michel Doucet"
[...]

Glpa
Le #6699521
IE6 fonctionne chez moi...

"pbqg1961" eyvW$
[...]

Le #6699511
Bonjour/soir, le Sat, 24 May 2008 19:24:25 +0200, *pbqg1961* a caressé son

Non ca ne vient pas de IE car avec moi ça marche mais plutot comme le
suggère Le claude de son FAI

Je suis chez Orange et ça marche, s'il poste depuis son FAI, on a le
même ...

Glpa
Le #6699501
IE6 et le site fonctionnent chez moi...

"pbqg1961" eyvW$
[...]

MELMOTH
Le #6699491
Ce cher mammifère du nom de beb nous susurrait, le samedi 24/05/2008,
dans le message mélismes suivants :

ie7 fonctionne parfaitement sauf lorsque j'essaie ce site
http://www.transaq.fr/en/classements.php#617

Aucun problème chez Moi, avec Mon IE7 que Je n'utilise évidemment
jamais...
Y a tellement mieux ailleurs...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

moi
Le #6699481
beb tapote :
bonjour
ie7 fonctionne parfaitement sauf lorsque j'essaie ce site
http://www.transaq.fr/en/classements.php#617
et les pages de ce site
il me dit "erreur je dois fermer"

Bonsoir,

Page testée avec succès !
avec IE7 et Firofox 2

Contexte :
XP-fam SP3 ( et oui ;o) )
FAI : Orange mais sans TrucBox
(DLink DSL G624T)

C'est d'autant plus curieux que cette page
ne semble pas utiliser de "chose particulière"
( script tordu, Plugin exotique, etc ...)

HB