page introuvable

leon
je suis sous vista en wifi
avec eplorer ou firefox c'est idem je les ai mis a jour tout les deux.
quand je clique sur un lien ou dans les favoris sur un l'adresse d'un site
"page introuvable"
une ou deux fois et la page et trouvée ,je ne suis pas déconnecté
je n'ai rien installé de nouveaux depuis longtemps pas de changement dans
mon PC non plus ?

dans les conseilles du message il y a ca

D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de
votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS

Atila
"leon" a écrit dans le message de news:
48f6328c$0$963$
[...]

Le Wifi est parfois capricieux. Chez moi, tourner la Box de 90° fait passer
la qualité du signal de 45 à95%.
http://cjoint.com/?kpvRmxRPoK
Le déplacement d'un meuble peut aussi influer sur la qualité du signal.
Tu dois avoir un utilitaire qui te montre la qualité du signal.
Michel
Lou Ravi
Atila wrote:
[...]

Oui mais ça ne veit pas nécessairement dire qu'il peut se connecter au
net. C'est son Livebox qui s'occupe et le wi-fi communique avec. Si la
boite ne fait pas la connexion alors pas de salut. Alors il faut jeter
un coup d'oeil là-dessus aussi
Atila
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
48f66f3f$0$929$
Atila wrote:
[...]

Bien sûr, je voulais simplement attirer son attention sur ce fait
"mécanique".
Avant d'avoir résolu mon problème, j'avais d'énormes difficultés malgré
que la box faisait bien son boulot.
J'essaie toujours de commencer par le plus simple, qui n'est pas
obligatoirement le plus évident.
Cordialement
Michel