Page mise en boucle ?

Le
LOL87
Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis sur une page qui, quand je tente de l'ouvrir via IE7 sous
Windows XP, se met en boucle et n'apparait / disparait que l'en-tête..Voici
la page http://www.jazz.societegenerale.fr/
Par contre, si j'ouvre la même page via un autre micro (IE7 sous Vista), pas
de souci..
Quelqu'un aurait il une idée du paramétrage qui peut provoquer cela ? filtre
Phishing ? Script ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Claude LaFrenière
Le #1226197
Salut *LOL87* :

[...]

Cette page utilise le javascript et Adobe Flash Player (ex-Macromedia...).

Vérifie les paramètre Internet d'IE et si les mises à jours sont faites.

Un moyen facile: Secunia Software Inspector
http://secunia.com/software_inspector/

Sinon vérifie pour des spywares
et vérifie si le site est listé dans ton fichier HOSTS...

:)
--
CL

LOL87
Le #1225530
Bonsoir Claude,

Après ré-install de IE7, verif des spywares, changement de paramètre au
niveau de Java dans IE7..rien
En fait, c'est juste que le contrôle de site était activé et que, allez
savoir pourquoi, ce site était inclus dans les sites non autorisé..
Tout est bien qui finit bien..

Merci beaucoup pour ton aide

LOL87

"Claude LaFrenière" news:5w7325payyz1$