page msn au lieu de google

22 réponses
od_37
bonjour,

Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés d'
internet

comment résoudre ce problème

merci

10 réponses

1 2 3
technicland
od_37 wrote:
bonjour,

Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés d'
internet

comment résoudre ce problème

Bonjour
essaye de voir quel soft ecrase cette page, cela se produit meme lorsque tu
modifie la page puis que tu referme et re ouvre IE ou c'est aleatoire?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

od_37
"technicland" a écrit dans le
message de news:
od_37 wrote:
bonjour,

Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés d'
internet

comment résoudre ce problème

Bonjour
essaye de voir quel soft ecrase cette page, cela se produit meme
lorsque tu modifie la page puis que tu referme et re ouvre IE ou c'est
aleatoire?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Qu'appelles-tu soft ?

C'est systématique désormais que ce soit la page msn qui s'affiche même
quand je modifie en page google.

Jean Pierre
Dans son message news:,
od_37 a suggéré:
bonjour,

Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés d'
internet

comment résoudre ce problème

merci

Bonjour,

As tu essayé de fixer la page avec Powe IE6 ?
Peut être à voir cela également :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

od_37
Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés d'
internet

As tu essayé de fixer la page avec Powe IE6 ?
Peut être à voir cela également :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Tiens nous au courant.

Dans le registre, les données ressortent
0x0000000(1)

ce qui semble correspondre à la valeur (1) préconisée sur le site de
techniland

pour l'instant je ne voudrais pas mettre la zizanie dans le registre et
je n'ai pas procédé au téléchargement préconisé.

quant à powe IE6 de quoi s'agit-il ?

Tu as compris que je n'étais pas un as du bidouillage informatique

cordialement

Jean Pierre
Dans son message news:,
od_37 a suggéré:
Je n'arrive pas à stabiliser la page google.fr dans les propriétés
d' internet

As tu essayé de fixer la page avec Powe IE6 ?
Peut être à voir cela également :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Tiens nous au courant.

Dans le registre, les données ressortent
0x0000000(1)

ce qui semble correspondre à la valeur (1) préconisée sur le site de
techniland

pour l'instant je ne voudrais pas mettre la zizanie dans le registre
et je n'ai pas procédé au téléchargement préconisé.

quant à powe IE6 de quoi s'agit-il ?

Tu as compris que je n'étais pas un as du bidouillage informatique

cordialement

Bonjour,

Déjà qu'entends tu par stabiliser la page Google.fr
La stabiliser en tant que quoi page d'accueil, moteur de recherche ou
autres

Cdt.

Jean Pierre.

od_37

Déjà qu'entends tu par stabiliser la page Google.fr
La stabiliser en tant que quoi page d'accueil, moteur de recherche ou
autres

Depuis que j'ai installé Windows live messenger, quand je lance internet
explorer la page d'accueil est msn alors qu'auparavant j'avais google.

j'ai beau essayé de réinstallé la page google, c'est invariablement msn
que se présente alors que dans propriétés j'ai choisi comme page
d'accueil google.fr

Jean Pierre
Dans son message news:,
od_37 a suggéré:
Déjà qu'entends tu par stabiliser la page Google.fr
La stabiliser en tant que quoi page d'accueil, moteur de recherche ou
autres

Depuis que j'ai installé Windows live messenger, quand je lance
internet explorer la page d'accueil est msn alors qu'auparavant
j'avais google.
j'ai beau essayé de réinstallé la page google, c'est invariablement
msn que se présente alors que dans propriétés j'ai choisi comme page
d'accueil google.fr

Bonjour,

Et en désinstallant WLM cela donne quoi ?

Ensuite le réinstaller en prenant soi de ne pas cocher MSN comme page
d'accueil cette fois.

Cdt.

Jean Pierre.

od_37
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: %
Dans son message news:,
od_37 a suggéré:
Déjà qu'entends tu par stabiliser la page Google.fr
La stabiliser en tant que quoi page d'accueil, moteur de recherche
ou
autres

Depuis que j'ai installé Windows live messenger, quand je lance
internet explorer la page d'accueil est msn alors qu'auparavant
j'avais google.
j'ai beau essayé de réinstallé la page google, c'est invariablement
msn que se présente alors que dans propriétés j'ai choisi comme page
d'accueil google.fr

Bonjour,

Et en désinstallant WLM cela donne quoi ?

Ensuite le réinstaller en prenant soi de ne pas cocher MSN comme page
d'accueil cette fois.

Cdt.

Jean Pierre.

J'essaye

od_37
Depuis que j'ai installé Windows live messenger, quand je lance
internet explorer la page d'accueil est msn alors qu'auparavant
j'avais google.
j'ai beau essayé de réinstallé la page google, c'est invariablement
msn que se présente alors que dans propriétés j'ai choisi comme page
d'accueil google.fr

Bonjour,

Et en désinstallant WLM cela donne quoi ?

Ensuite le réinstaller en prenant soi de ne pas cocher MSN comme page
d'accueil cette fois.

je viens de désinstaller Wlm, puis de le réinstaller. J'ai arrêté le pc
et redémarré.

L'anomalie subsiste

Jean Pierre
Dans son message news:e0t%,
od_37 a suggéré:
Depuis que j'ai installé Windows live messenger, quand je lance
internet explorer la page d'accueil est msn alors qu'auparavant
j'avais google.
j'ai beau essayé de réinstallé la page google, c'est invariablement
msn que se présente alors que dans propriétés j'ai choisi comme
page d'accueil google.fr

Bonjour,

Et en désinstallant WLM cela donne quoi ?

Ensuite le réinstaller en prenant soi de ne pas cocher MSN comme
page d'accueil cette fois.

je viens de désinstaller Wlm, puis de le réinstaller. J'ai arrêté le
pc et redémarré.

L'anomalie subsiste

Bonjour,

Et en changeant dans IE directement cela donne quoi.
Dans outils > options internet > général tu as quoi comme page
d'accueil.
Essaies cela connectes toi sur la page de Google et ensuite dans les
options internet à l'onglet général tu fais page actuelle ensuite
appliquer et OK.
Relances IE et dis nous quelle page tu as.
Si c'est MSN qui se met en page d'accueil on ira bidouiller ds la BDR ou
bien on essaiera de réparer avec PowerIE6 de l'ami Lolo.
Sinon as tu essayé la panoplie :
- ad aware
- spybot
- etc ...
- vider ton cache IE et tout le toutim.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2 3