page MSN Search au démarrage?

jackie
Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il pourquoi ce matin ,au démarrage,
j'avais cette page MSN Search (made in US) au lieu de cette bonne vieille
page Wndoo ..et que je suis retournée mettre ds les paramètres d'IE %-(
Serait-ce un spam ou une tentative style 'vente forcée' de MS? :o)
Merci d'avance Cdlt@+

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jackie !

[...]

Une installation par défaut d'un produit Microsoft ? Messenger par exemple ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

jackie
Bonjour à tous! Non JJV, au contraire avant le passage en SP2 j'avais
supprimé tout ce qui a rapport à MSN, déjà enlevé au démarrage et que je
n'avais jamais utilisé .. Je fréquente ts les jours le site MS/US pour
voir un peu ce qui se raconte là-bas et il y a 3 semaines déjà que j'ai
installé PhotoStory3: tu penses aussi à un spam MS? Réflexion
sans animosité de ma part mais avec bcp de suspicion ;-) Cdlt@+
jackie
Bonsoir à tous :-D j'ai trouvé et c'était bête... lol
La page de démarrage de Wndoo était le 'spy' détecté par MSAntiSpy
il y a 3 jours et que j'ai mis en quarantaine en ..remettant au lendemain la
vérification de l'identité de l'intrus ! Mais %-( depuis le temps que MSAS
tourne en continu, pourquoi l'autre soir a t-il tilté pour la 1° fois sur
Wndoo?? [ un de plus ;-) ] %-( Cdlt@+