page neuf.fr au demarrage !!!

Le
daniel
bjr

quand j'ouvre mon navigateur IEou mozilla j'ai toujours la page de neuf .fr
qui s'affiche, je ne parviens pas à m'en debarasser! comment faire?
merci à tous
dan
Le Novice
Le #1226394
"daniel" 46e7bb93$0$25911$
[...]

Bonjour

Normalement ...
Et pour Internet Explorer 7
Si ta page de démarrage n'est pas celle que tu souhaites, il suffit de
la paramétrer.
En haut à droite, clique sur la roue dentée ("Outils") -> "Options
Internet"
Le formulaire "Options Internet" s'ouvre à l'onglet "Général".
Remplace la page d'accueil indiquée par l'adresse de celle de ton choix
( Exemple pour Google : http://www.google.fr/ , si c'est Google que tu
souhaites avoir ... )
Puis clique sur le bouton "OK".
Remarque : tu pourrais définir plusieurs pages d'accueil.

Elles seraient alors toutes ouvertes dans des onglets différents au
lancement du navigateur.

--

Le Novice °¿°

LuckyLuke
Le #1226234
"Le Novice" news: 46e7c638$0$27397$

[...]

Bonjour,

Il arrive que parfois la page d'accueil change systématiquement, même
lorsque l'on modifie les options internet. Utilisant Spybot, une option me
permet de vérouiller cette dernière. Ce n'est peut-être qu'un coup de
chance, mais depuis je n'ai plus jamais vu ma page d'accueil changer...