Page d'ouverture forcée sur "téléchargez IE7"

Le
METIS
Bonjour, je suis le seul à avoir ce problème ?
Lorsque j'ouvre IE6, réglé sur page vierge à l'ouverture,
j'ai quand même ceci à la place:
http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx

Je ne veux pas IE7 sur ce système car je dois encore tester
des sites pour IE6.

Comme virer la clé de registre ?
(qui n'est pas celle que Paulchen m'a indiqué par ailleurs,
soit
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce)

Question subsidiaire :
Puis-je avoir IE6 et IE7 en même temps sur un même système
XPpro?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS wrote:
[...]

Pour la page d'ouverture voir la clé
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page
pour le reste : pas d'idée.

Cordialement,
jackr13
David Sebban [MSFT]

impossible d'avoir IE6 et IE7 dans le meme OS, la solution consisterait a
utiliser virtual pc pour avoir accès à une autre version d'IE sur la meme
machine

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"METIS" discussion : 49115cb0$0$878$
[...]

Le #17760111
David Sebban [MSFT] wrote:
Bonjour,

impossible d'avoir IE6 et IE7 dans le meme OS, la
solution consisterait a utiliser virtual pc pour avoir
accès à une autre version d'IE sur la meme machine

==> OK, ou 2 OS sur 2 DD différents.
Merci.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
David Sebban [MSFT]
Le #17765101
bien entendu, mais l'utilisation de VPC vous permet de faire rapidement des
tests sur l'une ou l'autre version d'IE sans rebooter la machine

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"METIS" discussion : 4912990c$0$848$
David Sebban [MSFT] wrote:
Bonjour,

[...]

Le #17765961
David Sebban [MSFT] wrote:
bien entendu, mais l'utilisation de VPC vous permet de
faire rapidement des tests sur l'une ou l'autre version
d'IE sans rebooter la machine

==> Oui, bien sûr, mais faut encore acheter un logiciel...
Merci pour le tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Jean-Claude BELLAMY
Le #17766611
"METIS" news:49130726$0$880$
David Sebban [MSFT] wrote:
[...]

Il n'y a RIEN à acheter !
Car Virtual PC est ... GRATUIT !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6

Et si c'est pour faire des tests, on peut très bien installer XP ou VISTA
sans avoir à l'activer (pour autant que çà dure moins de 30 jours p.ex.),
donc sans avoir à acquérir une autre licence d'OS (il suffit de disposer du
CD ou DVD).

--
May the Force be with You!
METIS
Jean-Claude BELLAMY wrote:
"METIS"
[...]

==> Ah OK, je pensais que c'était un soft payant.
Je confonds avec autre chose alors...
Vais voir ça !!!

Et si c'est pour faire des tests, on peut très bien
installer XP ou VISTA sans avoir à l'activer

==>Oui mais je ne peux pas faire cette manoeuvre chaque fois
que je fais un site...

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Luc
Le #17768681
Jean-Claude BELLAMY a écrit...

"METIS" news:49130726$0$880$
David Sebban [MSFT] wrote:
[...]

et avec la commande "slmgr -rearm" (dans une Invite de commandes) on peut
réinitialiser 3 fois la période d'évaluation ce qui fait 120 jours d'essai.

remarque : slmrg -dli permet de connaître le temps restant de la période
d'évaluation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #17768761
METIS a écrit...

Jean-Claude BELLAMY wrote:
"METIS"
[...]

Tu fais si souvent de nouveaux sites ? ;-)

Si tu veux seulement tester le rendu de pages de sites dans plusieurs
versions d'IE, je te conseille IETester
http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage pour voir ce que ça donne
dans IE 5.5, IE 6, IE 7 et même IE 8 Bêta 2.

C'est-y pâ bô ?! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]