Page par défault Google mais pas de curseur positionné...

Le
bk
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours ( sous IE8 ) XPp

La page d'acceiul Google s'ouvre mais le curseur n'est pas en place pour la
recherche

http://cjoint.com/?ALcjrmdnTz6

Alors qu'avec Firefox le curseur attend la frappe normalement,

Il me semblait que c'etait suite à l'installation de WOT que j'ai
désinstallé mais pas mieux

Qui pourrait m'aider SVP,

Merci :-)

Bonne journée,

bob
bk
Le #24024031
Bizzarre...

Non, pas les fautes qui sont de moi mais:

En fait quand j'ouvre IE8 apparait pendant une fraction de seconde le
clignotement de recherche puis disparait.

Si par contre je demande en bas de page Google in English alors la barre de
recherche est bien activée avec le pointeur dessus qui attend.

Moi, j'attends les ténors;

Merci et joyeuses Paques ;-)

bob
Zork
Le #24024441
"bk"

Moi, j'attends les ténors;

Léger ou grave ?

Fais un CTRL E ferme IE8
Relance ...

Est ce résolu à tous les redémarrages de la cession IE8 ?

bk
Le #24025681
Zork wrote:
"bk"

Moi, j'attends les ténors;

Léger ou grave ?

Heu, j'ai tout tenté avant de savoir que je ne savais pas :-p

C'est toujours léger mais ça m'énerve !

Fais un CTRL E ferme IE8
Relance ...

Dame de pic amaguize ;-)

Est ce résolu à tous les redémarrages de la cession IE8 ?

non :-(

Et la *seule* chose que je remarque est la position par rapport à l'écran

En FR qui ne va *pas* bien:

http://cjoint.com/?ALcueKDhpcA

___________

En UK ok :

http://cjoint.com/?ALcujtK7ryy

Que se passe t'il entre ces lignes où je suis aveugle

Merci Zork, Y'a des fois ou je t'aime pas.

Epi y'a des fois ou je t'aime bien ;-)

bob
bk
Le #24027881
Hum...

Ma petite Nièce a cru a un jeu et rajouté son petit mot,

Excuses...

bob
bk
Le #24073731
Hs un peu beaucoup mais:

Le curseur clignotant est revenu sur ma page pas défaulft de IE8

Suite à Maj Win d'il y a 2 jours,

http://www.chouettalors.com/expressions.htm

Merssi ;-)
--