Page par défaut Internet pour poste sur SBS 2003

JC
Bonjour,

companyweb est défini comme page par défaut dans SBS2003. J'ai regardé dans
les polices, mais sans succès.
Quelqu'un sait-il comment enlever cela, pour que l'utilisateur choisisse ce
qu'il veut.

Merci,

JC

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.720 / Base de données virus: 476 - Date: 14/07/2004

GG [MVP]
> companyweb est défini comme page par défaut dans SBS2003. J'ai
regardé dans les polices, mais sans succès.
Quelqu'un sait-il comment enlever cela, pour que l'utilisateur
choisisse ce qu'il veut.

Bien planqué !!!
Editeur de stratégie de groupe a lancer avec le gestionnaire du serveur,
Clic droit sur le domaine lancer l'éditeur de stratégie de groupe ensuite
configuration utilisateur > modeles d'administration > composants
Windows > Internet Explorer et ensuite c'est a votre bon coeur :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
Jeff L