Page par Defaut - Sharepoint 2007

Le
Cedric
Bonjour

J'ai un problème pour ma page par defaut.

Lorsque mes utilisateurs doivent se connecter au page sharepoint j'aimerai
qu'il n'utilise que le lien http://extranet.xxxxx.fr et pour le moment ils
sont obligé de rajouter /default.aspx et donc de taper
http://extranet.xxxxx.fr/default.aspx.

Ou dois je rajouter une option pour que l'adresse http://extranet.xxxxx.fr
soit rerouter directement vers la page http://extranet.xxxxx.fr/default.aspx

Romelard Fabrice [MVP]

Vous pouvez contrôler dans la console IIS si, pour la WebApp correspond a
votre site Extranet, vous avez default.aspx comme document par défaut.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Cedric" news:
[...]

Merci

Cedric
Le #16921101
Merci pour votre rapidité.

Je ne sais pas si c'est de ca dont vous parlez mais dans IIS, dans l'onglet
Document, "Aciver la page de contenu par defaut" est cocher et default.aspx
est ajouter.

Mais je ne sais pas si cela pointe bien où il faut

Bonjour,