page parasite

3 réponses
François
bonjour
à l'ouverture de IE7 une page non désirée s'affiche, bien que j'en ai
désigné une autre dans outils, option
que faut il faire ?
merci pour votre aide

3 réponses

technicland
François wrote:
bonjour
à l'ouverture de IE7 une page non désirée s'affiche, bien que j'en ai
désigné une autre dans outils, option
que faut il faire ?
merci pour votre aide

Bonjour
comme d'habitude dans ces cas la :
- Installer un antispyware a jour (Adaware ou Spybot) faire la mise a jour
des definitions avant de démarrer le scan (toutes les infos etapes par etape
ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5
- Installer un antivirus, personnelement je te recommande avast personnal
edition gratuit et les mises a jour des définition sont quotidienne donc
tres efficace, la seule chose que je lui reproche c'est qu'il est un peu
gourmand en ressource
- Si malgre cela tu a toujours des problemes de parasitage c'est que les
otuils n'ont pas encore les mises a jour concernant ton parasite pour cela
donne nous l'url qui parasite ta page cela nous donnera les infos qu'il nous
faut pour t'aider

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

kumbo
Salutatous,

Me semble me souvenir que j'ai eu cet ennui avec un intrus dont j'oublie le
nom ("oswego" ?), qui fut traité par Trend micro crois-je... bon courage

"technicland" a écrit dans le
message de news:
François wrote:
bonjour
à l'ouverture de IE7 une page non désirée s'affiche, bien que j'en ai
désigné une autre dans outils, option
que faut il faire ?
merci pour votre aide

Bonjour
comme d'habitude dans ces cas la :
- Installer un antispyware a jour (Adaware ou Spybot) faire la mise a jour
des definitions avant de démarrer le scan (toutes les infos etapes par
etape

ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5
- Installer un antivirus, personnelement je te recommande avast personnal
edition gratuit et les mises a jour des définition sont quotidienne donc
tres efficace, la seule chose que je lui reproche c'est qu'il est un peu
gourmand en ressource
- Si malgre cela tu a toujours des problemes de parasitage c'est que les
otuils n'ont pas encore les mises a jour concernant ton parasite pour cela
donne nous l'url qui parasite ta page cela nous donnera les infos qu'il
nous

faut pour t'aider

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

François
ça va
merci

"kumbo" a écrit dans le message de news:

Salutatous,

Me semble me souvenir que j'ai eu cet ennui avec un intrus dont j'oublie
le
nom ("oswego" ?), qui fut traité par Trend micro crois-je... bon courage

"technicland" a écrit dans le
message de news:
François wrote:
bonjour
à l'ouverture de IE7 une page non désirée s'affiche, bien que j'en ai
désigné une autre dans outils, option
que faut il faire ?
merci pour votre aide

Bonjour
comme d'habitude dans ces cas la :
- Installer un antispyware a jour (Adaware ou Spybot) faire la mise a
jour
des definitions avant de démarrer le scan (toutes les infos etapes par
etape

ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5
- Installer un antivirus, personnelement je te recommande avast personnal
edition gratuit et les mises a jour des définition sont quotidienne donc
tres efficace, la seule chose que je lui reproche c'est qu'il est un peu
gourmand en ressource
- Si malgre cela tu a toujours des problemes de parasitage c'est que les
otuils n'ont pas encore les mises a jour concernant ton parasite pour
cela
donne nous l'url qui parasite ta page cela nous donnera les infos qu'il
nous

faut pour t'aider

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]