Page de présentation de PP

LAGARDE Annie
Bonjour tout le monde,
Je voiudrais savoir pourquoi en mode normal, je n'ai pas l'onglet "plan" et
"diapositives" ! A la place, sur la gauche de l'écran, des diapositives ,
j'ai des petits carrés et le titre approprié ! Je ne peux pas avoir cet
onglet qui doit se situer en haut et à gauche de l'écran ....
Merci de bien vouloir me répondre, et m'éclairer !
Bonne fin de journée
--
Annie.L.

Tisane
Bonjour Annie,

[...]

De quelle version parles-tu ? De la v2000, 2003 ?
Dans la v2000, il n'y a pas d'onglet. Mais le mode Plan peut être affiché à
gauche de l'écran.

Les "petits carrés et le titre approprié" dont tu parles, es-tu sûre qu'il
ne s'agit pas du mode plan ?
Dans les v2002 et ultérieures, pour voir le nom des onglets, tu peux élargir
le volet qui les contient.
Amène ta souris sur le trait de séparation entre le volet gauche et le volet
de la diapo et fais glisser vers la droite.

Je n'ai peut-être rien compris. N'hésite pas à mettre une copie de ton écran
sur http://cjoint.com/ si nécessaire.

--
Tisane

LAGARDE Annie
Merci Tisane,
Je pense que j'ai la v2000 Office XP Prenium, mais j'ai Office XP 2002 ....
les deux se contrarient peut être, et je crois que PowerPoin n'était pas dans
la version 2002, c'est pour cela que j'ai installé la v2000 à partir du cd
d'installation prenium !
Je me trompe peut être ?
Merci, mais je pense que je vais faire avec ..... Pour la copie de mon
écran, je ne sais pas faire ... je suis pas débutante, mais pas très forte en
informatique !
Merci .... d'avance !

--
Annie.L.

Bonjour Annie,

[...]

Lempel Bernard
Rassure toi, il n'y a pas, à ma connaissance, de contre indications.
Par exemple, à une certaine époque, j'ai utilisé office 97 et Frontpage
2002, sans aucun problème.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

,
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour la copie d'écran, c'est simple : tu appuies sur la touche Impr écran,
en haut vers la droite des touches de ton clavier.
Après, tu vas dans un programme tel PPT et tu fais Ctrl+V (touche contrôle
ET touche V appuyée)
[...]

Tisane
[...]

Avec la v2000, il est donc normal que tu n'aies pas les onglets Plan et
Diapos.
Comme indiqué dans mon message précédent, seul le mode plan peut être
affiché à gauche de l'écran.

--
Tisane