Page de pub...

Le
André04
Salutatous.
Depuis ce matin, à chaque fois que j'ouvre IE, une autre page s'ouvre
derrière la page d'IE. Ce n'est jamais la même. Voir ci-joint celle que j'ai
actuellement: http://cjoint.com/?chkEnvSquK
C'est quoi cette saloperie?
Bernard Lempel

Lance un coup de Spybot, ça pourrait te permettre de résoudre ton problème

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #18588831
"Bernard Lempel"
Bonjour,

[...]

Salut Bernard.
Le phénomène a disparu. Merci.
André04
Le #18595971
"André04"

"Bernard Lempel" news:
Bonjour,

[...]

........Mais est réapparu ce matin...
Herser
Le #18598581
André04 wrote:
"André04"

"Bernard Lempel" de news:
Bonjour,

[...]

Donc encore des traces
Spybot a souvent du mal à tout enlever
Essaie aussi Malwarebytes Antimalware :
En mode sans échec (F8 au redémarrage) c'est mieux encore
Herser
jackr13

Herser wrote:
André04 wrote:
"André04"

"Bernard Lempel" de news:
Bonjour,

[...]

En plus de ce que conseille Herser .
Faites-nous une copie d'écran de la clé de la Bdr
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain développé
c'est à dire avec les valeurs des différents éléments.
La placer sur www.ci-joint.fr ou cjoint.com et nous indiquer le lien

--
Cordialement,
jackr13

[...]

Merci Herser, voilà qui est fait, 6 éléments infectés...
André04
Le #18601731

[...]

Houps!!! OK Jackr13... seulement il faut me détailler ça:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain développé...
C'est quoi? Et je trouve ça où ? Excuse, je n'y connais rien...
Herser
Le #18602191
André04 wrote:
[...]

Et...Et... et la page de pub, partie ?
Herser
jackr13
Le #18603841
re,

André04 wrote:
[...]

développé... C'est quoi? Et je trouve ça où ? Excuse, je n'y connais
rien...

En fait je voulais connaitre le contenu des clés

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page
et éventuellement si elle existe
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain, First Home
Page
Cela s'obtient à partir du programme regedit

mais si MBAM a résolu le problème cela n'a plus d'intérêt.

Bonne Continuation.

--
Cordialement,
jackr13
André04 wrote:
[...]

Je n'avais pas eu le temps d'expérimenter... Ce matin, plus de pub... Et
j'espère que ça va durer...
Merci.