page publicitaire intempestive

Le
jcchr
Bonjour,
J'utilise toujours Mozilla firefox comme navigateur.
Une fenêtre publicitaire s'ouvre toute seule, d'une manière tout à fait aléatoire.
Quel moyen pour l'interdire (celle-ci et les autres en général)
Le site concerné est "regiedepub.com".
Merci d'avance.
jcchr
Fabien LE LEZ
Le #21239191
On 21 Feb 2010 00:09:49 GMT, jcchr :

Une fenêtre publicitaire s'ouvre toute seule, d'une manière tout à fait
aléatoire.

S'il s'agit d'une publicité qui s'affiche pendant que tu navigues, la
solution est la même que pour toute autre pub : Adblock+.
Si, au contraire, le popup s'affiche même quand Firefox n'est pas
lancé, ou qu'il ne contient qu'une page blanche, cf ma réponse à
Vincent.
I N F O R A D I O
Le #21239401

cf ma réponse à Vincent.

... et la mienne qui suit...
jcchr
Le #21246941
Fabien LE LEZ a écrit le 21/02/2010 à 03h30 :
[...]

Bonjour Fabien et Vincent,

En fait, c'est une page firefox qui s'ouvre de manière aléatoire, que je sois en train de naviguer ou pas.

cordialement,
jcchr
Vincent Di Bella
Le #21252431
"jcchr"
[...]

hello hello;

suis ce que dis INFORADIO et tout rentrera dans l'ordre.
Moi c'est le prog. Malwarebytes qui a tout fait.

V.D.
Chrisss
Le #21259831
Vincent Di Bella a écrit :
"jcchr"
[...]

à éviter.... c'est un coup à bousiller ton ordi !!!

pas malwarebytes mais desinforadio !!!

;-) ;-)

--
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère
mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.

à éviter.... c'est un coup à bousiller ton ordi !!!

Diffamation lorsque tu nous tiens...
En anonyme, comme un pleutre de surcroît...
Chrisss
Le #21265261
Ludo a écrit :

à éviter.... c'est un coup à bousiller ton ordi !!!

Diffamation lorsque tu nous tiens...
En anonyme, comme un pleutre de surcroît...

pas de diffamation... juste la vérité....elle faut qu,elle se sache!!

;-) ;-) ;-)

--
« La notion d'”être humain” va devenir de plus en plus difficile à
définir. »

pas de diffamation... juste la vérité...

Le contraire est facile à vérifier en visitant mon site...
Tu n'es qu'un pollueur anonyme de forum...

Ludovic
http://inforadio.free.fr/
Chrisss
Le #21266241
I N F O R A D I O a écrit :

pas de diffamation... juste la vérité...

Le contraire est facile à vérifier en visitant mon site...

je l'ai fait... et c,est pour cela que je puis dire, site à éviter.
Sur ton site de merde... un débutant ne s'y retrouve pas... il va tout
essayer .... et que va t'il gagner? un ordi fucker....

Tu n'es qu'un pollueur anonyme de forum...

c,est toi qui pollue ce forum.... et moi anonyme, ben oui... et je te
l,ai déjà expliqué..... ici au Québec, les FAI ne fournissent plus les
news gratuitement.

http://desinforadio.payant.fr/

:-@

--
"Les couvents sont les éros-centers de Dieu."
(Jean-Edern Hallier / 1936-1997)

Franchement si tu trouves cela mal rangé
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
je ne peux vraiment rien pour toi...

Mais tu peux proposer mieux en créant une
page web, rien ne t'en empêche. Au moins
tu seras utile à la communauté...