Page qui devient blanche sur youtube

Le
Nat
Bonjour

Petit problème chez un ami, je n'ai pas encore été voir mais j'suis très
perplexe devant le bug

Lorsqu'ils affichent une vidéo sur youtube, la page devient blanche. Ça
commence tout en bas de la page et ça monte tranquillement au point où la
fenêtre de MSIE devient complètement blanche.
(pour l'instant, je ne sais pas si c'est v7 ou v8, ne me souviens pas)

On s'entend que le tout se passe dans la fenêtre de MSIE, la barre des
tâches demeure correct et même la barre de menu de MSIE, juste dans la page.

J'ai pensé à un bug de Flash player?
Quelqu'un aurait des pistes avant que j'aille voir?

Merci

-.(-. N@t .-).-
technicland
Le #20028151
Dans le message de news Nat nous a dit :
J'ai pensé à un bug de Flash player?
Quelqu'un aurait des pistes avant que j'aille voir?

Bonjour
ca me parait une bonne piste souvent une petite reinstallation de Flash
player resoud ces soucis.
Pour en avoir le coeur net tu peux desactiver les modules complementaire
pour voir si le site s'affiche (bien sur tu n'auras pas les videos mais la
page devrait s'afficher tout de meme)

Nat
Le #20028821
Mon copain a fait des tests, il a navigué sur plein de site ayant des vidéos
qu'il m'a dit afin de voir et le problème n'est que sur youtube.
Sauf que je soupçonne qu'il a navigué sur les sites de vidéos d'actualité
québécois qui ne sont pas, pour la plupart, des vidéos en flash. J'vais
aller voir à ça cette semaine.

Merci d'avoir répondu à mon S.O.S., vu que tu en penses la même chose, je
crois bien que Flash est coupable.

"technicland" message de news: