Page qui envoit un mail plante !!!!

Fox
Bonjour,

j'ai une page qui doit m'envoyer des mails.
Cette page fonctionne mais si j'ai un client de messagerie Lotus Notes ça ne
marche pas. Je ne reçois pas de mail.

Est ce que quelqu'un connait une solution ?

mon code ressemble a ça :

MyMail.From = mon_adresse
MyMail.To = email_address
MyMail.Body = message
MyMail.Subject = Title
MyMail.BodyFormat = MailFormat.Html
SmtpMail.SmtpServer = ConfigurationSettings.AppSettings("ServeurMail")
Try
SmtpMail.Send(MyMail)
Catch ex As Exception
Response.Write(ex.Message)
End Try

ça fonctionne pour tout sauf si j'ai une messagerie Lotus Notes.....

merci pour votre aide...

Fox

Franck Quintana
Bonjour,

Je ne vois que ces possibilités :
- Votre mail est traité comme spam
- Le MIME généré par le .net Framework est incompatible avec celui
attendu par Lotus Notes (mais j'ai de sérieux doutes la dessus)
- Vous utilisez deux clients de messagerie simultanément et un des deux
récupère l'email (et il est supprimé sur le serveur de messagerie) et
l'autre client attend toujours

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com
Paul Bacelar
Un sniffer réseau (type Ethereal) et les RFC SMTP devraient vous donner le
pourquoi du comment.
--
Paul Bacelar
MVP VC++