page qui se ferme seule

celine
bonjour j'ai un pb quand je vais sur le site de www.priceminister.com elle
se ferme toute seule sans le vouloir, que dois je faire pour cesser cela ?
merci par avance

technicland
celine nous a dit :
bonjour j'ai un pb quand je vais sur le site de www.priceminister.com
elle se ferme toute seule sans le vouloir, que dois je faire pour
cesser cela ? merci par avance

Salut
donne nous plus d info, cad le navigateur plante? cela ferma la page web qui
s ouvre normalement dans une nouvelle fenetre?
Si tu as un antipub regarde ca configuration aussi
Laurent
celine
quand j'ouvre la page au bout de 5 10 secondes la page se ferme, mais rien
d'autre ne se passe, alors que les autres sites eux reste ouvert. je suis
sous ie6, et non je n'ai pas d'anti pub, ou anti popup. merci
"technicland" a écrit dans le
message de news: %23Q$
celine nous a dit :
[...]

technicland
celine nous a dit :
[...]

ok j ai un peu regarde le code source de la page et ilc 'est gavé de script
cela pourrai provenir de la
Essaye d aller dans les options de securité et desactive l execution des
scripts pour voir si cela continu a planter (il te manquera des elements
dans la page mais bon cela te permettra de voir si cela vient de la).
Attention il me semble qu il faut quitter Ie et le re ouvrir apres modif des
options.

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
Philippe Guérin
Dans le message de news:,
technicland , trébuchant sur son
clavier, a tapotté de ses doigts agiles:

Bonsoir à tous

J'ai le même pb, enfin presque et cherche la solution.
Sur un PC avec deux comptes limités et un admin, parfois, pas tout le temps,
sur ma cession limitée, les pages qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre se
ferment au bout de deux à trois secondes... Pas sur le compte admin ni sur
l'autre compte limité... je ne pige pas.

PC sous XP SP2 à jour avec comme anti-tout:
anti popup xp
firewall xp + watchdog
spywareblaster
spybot et son résident
Avast à jour...
une idée ?

D'avance merci...

--
Philippe Guérin
Philippe Guérin
Dans le message de news:,
technicland , trébuchant sur son
clavier, a tapotté de ses doigts agiles:

pardon, je précise: IE6 SP2 à jour...
merci

--
Philippe Guérin
Philippe Guérin
Dans le message de news:,
technicland , trébuchant sur son
clavier, a tapotté de ses doigts agiles:
Bonsoir,

dernière précision, si je fais un coller du lien dans la barre d'adresse
d'une fenêtre ouverte, ça marche correctement...
merci d'avance de vous pencher sur mon pb...
Cordialement

--
Philippe Guérin
celine
ou puis trouve l'option de securité ? merci

"technicland" a écrit dans le
message de news:
celine nous a dit :
[...]

technicland
celine nous a dit :
ou puis trouve l'option de securité ? merci

Bonjour
outils /options Internet/ onglet securite
Laurent