Page qui se rafraichit sans cesse

Charlubert
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, la page http://www.igoogle.fr se rafraichit sans cesse.
Elle se charge, avec mes données, se stabilise 2 ou 3 secondes puis le
processus recommence. Il semble que ça ne soit que cette page qui pose
problème, les autres pages web ne semblent pas affectées.
En outre si ce phénomène se produit avec IE8, il ne se produit pas avec
Mozilla.
J'ai purgé les cookies, Les fichiers Internet temporaires, l'historique, les
données de formulaires, rien n'y fait.
L'antivirus, l'anti malware, et même l'antivirus an ligne (Trend Micro)
n'ont rien donné
Qu'y a t-il encore à faire que je n'aipas fait!
Merci d'avance,
JCE

Laurent Jumet
Hello Charlubert !

"Charlubert" wrote:

[...]

Le raffraîchissement périodique d'une page dépend du JavaScript qui s'y trouve et qui le déclenche (pour certaines pages).
Je ne connais pas IE assez pour te dire si tu peux agir là-dessus; moi j'emploie Opera en usage courant, et là je fais un clic droit sur la page et je demande qu'il n'y ait jamais de raffraichissement.

KeyID: 0xCFAF704C
technicland
"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bonjour
As tu récemment ajouté des gadgets sur la page igoogle ou certains gadget
ont ils étaient mis a jour?
Si oui essaye de les supprimer pour voir si ce n'est pas eux qui te
déclenche ces rafraichissement.
Si ce la ne se produit que sous ie8 essaye de le mettre en mode
compatibilité sur la page igoogle (une fois sur la page igoogle, outils /
affichage compatibilité et ajoute le site a la liste)

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Charlubert
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci pour vos réponses qui malheureusement dans un 1° temps n'ont pas
marché!
Cepandant l'histoire des gadgets m'a mis sur la bonne voie: je n'ai pas pu
les supprimer, car je n'avais pas le temps de le faire avant que la page ne
se raffraichisse.
Par contre j'ai vidé l'historique web de la page
(https://www.google.com/accounts/ManageAccount?hl=fr) et miracle la page
s'est stabilisée!
Merci encore
JCE
technicland
> [...]
raffraichisse.
Par contre j'ai vidé l'historique web de la page

ok parfait merci du retour

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]